Personne n'a dit que tu étais dingue.
Je suis plutôt d'accord avec Véganne, ce n'est pas parce qu'un rêve est marquant qu'il est nécessairement le signe d'une vie antérieure. Si tu avais rêvé être quelqu'un de complètement différent, dans un lieu totalement inconnu, à une époque différente, j'aurais compris que tu te poses la question. Mais là, tu dis toi-même que cette maison ressemble beaucoup à la maison de ton enfance.
Il est possible que ce rêve ait une signification, mais à mon avis plutôt par rapport à ta vie actuelle. Peut-être que ton psychisme essaye d'exprimer quelque chose en ce qui concerne ta vie en ce moment, je serais toi je creuserais plutôt par là.
maurane a écrit:
Et savoir si j'ai était tuée et par qui ?
C'est amusant ça, beaucoup de gens qui recherchent leurs vies antérieures cherchent à savoir s'ils ont été un personnage connu, où s'ils ont vécu un destin tragique... Quand bien même tu aurais eu une vie antérieure, pourquoi ne serais-tu pas morte paisiblement dans ton lit? Ce n'est pas comme si tu avais rêvé te faire assassiner...
Des tas de questions me trotes dans la tête mais je n'ai pas les moyens d'aller voir un voyant... alors il y a-t-il un autre moyen pour répondre à toutes ces questions ?
Merci d'avances pour vos réponses.[/quote]