La suite de mon témoignage.
Pendant une autre séance, cela a dit être un jeune garçon de 14 ans qui habitait à Lyon il y'a très longtemps (plus les dates en tête), il nous disait qu'il avait était maltraité à mort par ses parents, qu'ils lui avait coupé la langue pour ne pas qu'il puisse raconté qu'il était abusé sexuellement et battu. Qu'à ce moment il n'était plus avec eux et se sentait libéré.
Une autre fois, cette fois ci c'était chez ma maman, nous avons voulu contacter ma grand-mère donc la mère de la mienne dont elle n'a que très peu de souvenirs car elle est décédée lorsqu'elle n'avait que 6 ans. Au début une personne que l'on ne connaissait pas était là mais on a pas discuté et lui avons demander de partir car on ne souhaitait parler qu'a notre grand-mère, au bout d'un moment, la vitesse du déplacement du verre a changé et là cela nous a dit être notre grand-mère. Donc on lui a posé des questions et elle a répondue juste, nombre d'enfants, prénoms, lieu de naissance, et d'autres choses plus intimes que ma mère était la seule à savoir, par rapport à son mari (père de ma mère), choses auxquelles ma mère ne pensaient pas du tout, également que notre oncle donc (frère de ma mère) était en prison mais qu'elle trouvait ça juste, bref on sentait sa tristesse par rapport à ça. Puis à un moment donné elle nous a dit "bébé pleure", Tamy ma petite soeur alors bébé était couchée dans une des chambres, je me suis levée pour aller la voir, et elle pleurait vraiment. Elle s'est calmée très vite et quelques minutes plus tard elle s'est rendormie. Elle nous a dit veiller sur elle.
Nous étions toujours minimum 4 lors des séances sinon ça ne fonctionnait pas, sauf une fois, moi et ma soeur Harmony étions sur mon lit, et avons eu l'idée d'essayer toutes les deux, à notre grande surprise cela a fonctionné, cela nous a demandé d'attraper le livre dans mon chevet, un livre sur les anges, elle nous a dit d'aller à une page précise, nous avons ouvert le livre et regardé, à cette page c'était la page des anges-gardiens, nous l'avons lue ensemble, puis après plus de réponses.
Dans les derniers temps, nous avions l'impression de toujours tombé sur la même chose, cela nous disait qu'il n'avait pas de nom, il se foutait de nous limite, et essayait de nous faire peur. Parfois il répondait correctement parfois il nous disait n'importe quoi. Et à chaque tentatives c'était le même style de réponses et toujours la même sensation de ne pas avoir changer d'interlocuteur.
Une nuit alors que j'étais couchée et que mon ami dormait, j'ai vu clairement la porte de ma chambre s'ouvrir toute seule alors qu'il y'avait des vestes accrochés sur le coin en haut de celle ci, je précise que je n'avais pas d'animaux à ce moment là et que toutes les fenêtres étaient fermées, donc pas de courant d'air.
Un jour j'étais en train de faire la vaisselle seule dans mon appartement, j'avais l'esprit tranquille, et j'ai entendue les placards de ma cuisine se fermer alors qu'ils étaient déjà fermés, aussi des sifflements. Puis mon chien Marley que nous avions depuis peu, s'est mis a avoir un comportement étrange dans notre chambre, il dormait avec nous et il regardait souvent un coin de la chambre en particulier et aboyait fort et sans raison apparente, aussi devant le miroir qu'il y'avait sur mon armoire. Les ampoules grillaient très souvent également, lorsqu'on la changeait, elle devait faire aller 10 jours max, mon papa qui est électricien est venu pour tester l'installation mais il n'y avait pas de soucis apparents.
La dernière situation que je vais décrire ci après a était pour moi la plus détestable, une nuit alors que mon ami travaillait (de nuit) et que j'avais du mal à m'endormir, d'un seul coup je me suis sentie très faible, j'ai ressentie comme une pression partout en moi, j'étais réveillée, consciente, mais je ne pouvais plus bouger, seulement mes yeux, ni sortir de sons de ma bouche, pourtant je criais en moi. J'étais en sueur, terrifiée et j'avais vraiment l'impression de mener un combat important dans mon esprit, je ne sais pas combien de temps cela a duré car lorsque ça a cessé, (je ne sais pas si ça à avoir ou pas mais j'ai prier de toutes mes forces pour que ça s'arrête juste avant), j'étais tellement épuisée que je me suis endormie aussitôt, et j'ai eu le souvenir de tout ça le matin au réveil.
Après ça il ne s'est plus rien passé, à part les rêves prémonitoires qui ont commencés, mais je ne sais pas si cela peut être lié. Aussi des rêves ou cauchemars dans lesquels je me bat contre des esprits mauvais, qui en voudraient à mes frères et soeurs, dans mes rêves il y'a toujours l'un d'eux ou l'une d'elles qui est en train de dormir et que je protège du haut du plafond, toujours la nuit. Nous avons pris la décision de déménager à la suite de tout ça, et cela nous a fait beaucoup de bien.
Depuis plus rien et surtout plus de séances de oui-ja.
_________________ Peace and Love!!!
Dernière édition par Gaiya le Ven Juillet 27, 2012 15:51, édité 1 fois.
|