dupont a écrit:
Bonjour à tous, j'ai pu remarquer que ce site aller jusquau québec! c'est génial!Moi, je suis nouvelle, et si je me suis retrouvée sur votre site, je pense que ce n'est pas innocent.
Innocent, je ne sais pas, mais si tu es vraiment "sérieuse", ce n'est pas sûr que tu trouves ce que tu (re)cherche sur ce forum qui aborde le paranormal de façon rationnelle. Ici, lorsque l'on affirme quelque chose, on doit pouvoir étayer ses dires de façon concrète (en d'autres termes; la charge de preuve revient à celui qui affirme qu'une chose est vraie). Et au passage Internet est un réseau mondial et jusqu'à la preuve du contraire le Québec se trouve bien sur cette Terre...
dupont a écrit:
Je vous dis tout de suite,les pve, tci, spiritisme, apparition chez moi, et sur photos, c'est mon quotidien. Hé oui, je suis née médium ( après recherches, cela vient de mon père) .
Si tu le dis, c'est que ce doit être vrai.
dupont a écrit:
Certaines personnes de mon entourrage me disent :" c'est normal que tu sois Médium, car tu es Gothique" (????) Ben....non.....Gothique je le suis depuis que je suis gamine, mon Don s'est développé au fur et à mesure de ma vie.
Là, je confirme, je connais bon nombre de personne dans la mouvance gothique est aucunes n'est médium, d'un autre côté je vois mal une enfant habillé en gothique, mais bon je ne suis pas ton père et ce n'est pas à moi de faire "le procès" de tes parents en ce qui concerne l'éducation que tu as reçue... (je trouve quand même que ce n'est pas faire preuve de respect de poster un message à la rédaction si calamiteuse, mais j'y reviendrai après).
dupont a écrit:
Ilest certain que j'ai un total respect envers l'au-delà, que j'ai un large rapport avec la Mort, qui je le rapelle, la Mort nous attend tous un jour où l'autre. Je suis une personne on ne peut plus simple, Baudelairienne. Je ne fais pas demanières, je suis directe même si cela fait mal.
Tu enfonces les portes ouvertes toi... j'aimerais quand même que tu m'expliques ce qu'est,
and i quote (j'offre un carambar à qui trouve la référence
) Une personne Baudelairienne ?
J'avoue ne pas trop saisir, la référence à un poète qui était très loin de la simplicité...
dupont a écrit:
Le fait d'avoir desentitées chez moi, me pose quelques petits soucis avec mes "ptits copains". En effet, (je souris) parfois, les entitées sont présentes, et des polterghests tambourinent dans le cuisine. Mais rien de rien n'est violent. C'est comme pour me dire: "on est là".... Faut pas croire, mais lesmecs, les hommes, appelez comme vous voulez, on une peur bleue des "fantomes", mais quand je dis qu'ils ont peur, c'est waooooooo!! oui ils flippent grâve.
Où tout simplement, ils ont peur, pas des fantômes, mais plutôt de toi, et trouvent plus élégant de rompre en prétextant les esprits que "tes délires" spirites.
dupont a écrit:
Et bien tout à l'heure, lorsque je suis rentrée chez moi, une odeur de tabac "Amsterdamer" était dans ma chambre. Je fume certes, mais pas de l'Amsterdam, et je ne fume pas la pipe.
Tu es capable de reconnaitre l'odeur du tabac à pipe Amsterdamer ? Bin t'es douée. (pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est du tabac bon marché.
dupont a écrit:
Mes 2 chatounes que j'ai aussi feulent comme des tigrs quand elles sentent une présence.
Tu sais les chats, ont parfois/souvent un comportement que eux seuls comprennent et pas parce que ils voient des esprits, je sais de quoi je parle, j'en ai trois (des chats, pas des esprits

)...
dupont a écrit:
Une nuit, une dame que jene connais absolument pas est venue me parler en Italien. Elle pleurait, était petite, habillée de noir, queue de cheval et blablablablabla. Je me suis dit, mais **** qui c'est????? J'en ai parlé à un membre de ma famille et on m'a répondu que c'était PEUT ETRE ma grand-mère maternelle.
Ou une projection de ton esprit à toi... une hallucination quoi (ou un rêve).
Bon, maintenant le point qui fâche, il va falloir faire un sérieux effort de rédaction, si tu veux continuer à poster sur ce forum, tu es très dure à lire, déjà c'est bourré de fautes, puis le point à la ligne rend un texte plus aéré, donc plus agréable à lire. Je te rappelle que lors de ton inscription sur ce forum, tu étais censé lire la charte du forum, qui indique très clairement que l'on doit rédiger ses messages de façon lisible avec le moins de fautes possible (on n'en demande pas zéro non plus).
En conséquence je te demande, d'éditer ton message, de le corriger et d'écrire les suivants en bon français et mieux structuré.