Étant donné la vitesse de l'objet je suis certain a 200 %
Pour expliquer mieux pourquoi ; vous savez que la distance que vous voyez ou croyez voir ( estimer ) dans le ciel d'un avion qui pour vous as parcouru peu est en fait beaucoup plus grande.
Voyez-vous même en le regardant dans le ciel bouger rien qu'un tout petit peu a vos yeux ( a vous dire qu'il as du parcourir 100 mètres - j'abuse, mais ce n'est pas grave, je crois, que vous comprenez ce que je veux dire ) en fait il aura parcouru un bon kilomètre voir beaucoup plus.
Donc, regardez le ciel à travers un pare-brise de voiture et évaluez cette marge vous saurez que cela représente une énorme distance. A la vitesse a la quel l'objet l'as parcouru ; il sera impossible pour tout objet volant lent du type dirigeable ; ballon ; même avion de la parcourir aussi vite et tracer une ligne droite correcte .
Donc, voilà pourquoi je suis certain que ce n'est pas un ballon ; mais la ou je me choque moi même et pourquoi je pose ce mystère ici c'est que comme je le disais même un avion ne le ferait pas aussi vite; je pense aussi aux avions de chasse. Bref, rien ne sert à se torturer ; j'ai loupé une chance d'immortaliser un moment tel que celui la.