Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 19:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 25, 2003 23:56 

Oui effectivement la vidéo me paraît trop grosse pour être sérieuse... Le déplacement est très facile à reproduire dans un montage, surtout si après on poste le commentaire : "le film est saccadé c'est pour ça".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 13, 2003 18:40 
Apparemment cette vidéo restera longtemps gravée dans vos mémoires vu le débat qu’elle occasionne ! Personnellement je pense qu'elle est fausse. Je trouve un peu irréaliste cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 08, 2003 14:54 

Il m'est impossible de voir la vidéo. Quand je clique sur le lien real one se lance puis se ferme. Serait-ce un lien paranomal? :twisted: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 08, 2003 19:15 
Membre honoraire

Cela vient sûrement de ta configuration, avec real, cela fonctionne chez moi absolument sans problème avec le lien de Ghost. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 08, 2003 23:20 

J'ai finalement réinstallé Real Player à la place de Real One et j'ai vu la vidéo. Mais faisant quelques montages vidéo il est très simple de faire une vidéo comme celle ci.
Hypothèses:
- Il est possible que des photos aient été prise (de la fourrière) puis dégradée (afin de pouvoir ajouter une forme bizarre sans que celle ci ne soit identifiable puis ces quelques photos assemblées et mis sur cassette vidéo.
- En filmant et en réduisant le nombre d'image par seconde (ce qui faciliterai le montage pour des amateurs) et mettre à nouveau une forme bizarre qui ne soit pas identifiable en baissant la qualité.

Donc moi je pense que cette vidéo est truquée mais bon c'est mon avis personnel, c'est vrai qu'il se peux que ça a été réellement filmé mais je ne me connais pas assez en phénomènes paranormaux pour en dire plus !

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 09, 2003 03:14 
Oui, il y a des nombreuses hypothèses...

Ça m'avait pris du temps trouver enfin cette vidéo!
Je vous laisse le lien de la découverte...
http://abclocal.go.com/kfsn/news/072502_nw_ghost.html

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations.

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 21, 2003 23:29 

On peut voir aussi la vidéo sur Aenigma Project et aussi une drole d'histoire de ville miniature. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 25, 2003 13:29 

Juste un petit message pour Le Veilleur...
Quand tu dis :"Sûrement que l’immense partie voir la totalité des photos et vidéos " paranormales" sont en fait d’ordre technique et ce que nous croyons voir comme spectre, monstre, ovni etc. ne sont en fait que le disfonctionnement d’appareils faisant apparaître sur la vidéo des « tâches » que nous interprétons comme objets ou visage car les traits et contours de ceux-ci s'y rapportent."
STP n' inclue plus les OVNI car si tu le fais c' est que tu es tres mal renseigné sur le sujet.
Contrairement aux fantomes et a tous ce qui s' y raportent, il existe des milliers d' heures de vidéos amateurs sur les OVNI, la ou il n' y en a que qques une pour les apparitions de fantomes...
Ca ne joue en plus pas dans la même cour... :wink: , et les preuves sont innombrables pour les OVNIs. N' oublie pas! @+

PS: au fait UFO, entierement d' accord avec toi!!...

Sujet du message: Ovnis
MessagePosté: Lun Août 25, 2003 18:58 

Excellente mise au point. Photos, films, traces au sol. Témoignages de gens tout à fait crédibles, et non pas les farfelus que la télé monte en épingle pour faire du "debuking". tout cela se compte par dizaines de milliers, et il n'y aurait que le reflet des phares dans les nuages ou mieux (authentique) des chouettes qui auraient eu l'amabilité de frotter leurs ailes à du phosphore avant de voler la nuit, il y en a d'autres dans le même style, :evil: Où sont les rationalistes?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 03, 2004 08:03 

Dragon, est-ce que tu peux me filer une URL pour Real Player ? J'ai toujours essayer de télécharger cette ***** mais j'y ai jamais réussi... Soit il est gratuit mais il foire soit il l'est pas soit....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 03, 2004 19:13 
Membre honoraire

>>Real Player<<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 03, 2004 21:48 

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 09:55 
-Ghost- a écrit:
ENFIN!

Voici la vidéo en chair et en os! Ou plutôt en pixels. :lol:

http://abclocal.go.com/images/kfsn/0725-100k-1.ram

Voilà! Bye bye!

-Ghost-

excellent ce lien !!

j'aurais tendance à penser comme "le veilleur" qui veut stimuler notre esprit critique et invite à une vigilance maximale avec ces photos et vidéos de pseudos fantômes,
ne parlons même pas des "ovnis" cigares et ballons...
Précaution ô combien nécessaires

Néanmoins la vidéo présente il est vrai des aspects étonnants...si ca se trouve c'est un voleur de voitures qui teste chacune d'elle en essayant de les ouvrir, sans succès mais qui a obtenu celui-ci en se faisant capter par la cam du parking ?! :mryellow: :mrgreen:

Sujet du message: Re: Un fantôme sur caméra de surveillance
MessagePosté: Lun Août 09, 2010 18:05 

:lol: :lol: :lol: Quelle blague ! :lol: :lol: :lol:
Vous n'avez jamais vu des reportages sur la façon dont on peut faire des "fantomes"
se promenant dans un parking?
Simple comme "Bonjour!" à faire ! :D
Prenez les voitures de votre fils,par exemple,accrochez une poupée au bout d'une cordelette et faite là planer entre ou au dessus des voitures miniatures ! :lol:
Voilà! L'affaire est classée! Ou allez sur "Youtube"! Vous allez trouver des"trucs" pour faire des fantômes! Et si vous êtes doués en ordinateurs, vous pouvez changer votre famille ou un(e) ami(e) en fantôme !!!! :lol: :lol: :lol:
Les japonais sont très forts pour cela ! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 09, 2010 18:15 

Dans un épisode des traqueurs de fantômes ils ont percé le mystère de cette vidéo il on attaché une petite figurine au bout d'un fil et l'on fait tourner devant la caméra et ça donne le même effet je vais essayer de retrouver la vidéo. :D :D :D :D

MessagePosté: Lun Août 09, 2010 19:33 

P..... de m.... :evil:
Je ne connaissais pas le site Rotten.
Vous auriez pu mettre un commentaire concernant ce site que c'est une sal***rie sans nom.
C'est quoi cette m**de !!!!
Et si un gamin de dix ans arrive et clique sur ce site ???
C'est vraiment du grand n'importe quoi.

MessagePosté: Lun Août 09, 2010 19:50 
Modérateur

syd a écrit:
P..... de m.... :evil:
Je ne connaissais pas le site Rotten.
Vous auriez pu mettre un commentaire concernant ce site que c'est une sal***rie sans nom.
C'est quoi cette m**de !!!!
Et si un gamin de dix ans arrive et clique sur ce site ???
C'est vraiment du grand n'importe quoi.

On se calme et on reste poli. Pas la peine d'employer des mots grossiers. Si déjà tu veux donner le bon exemple aux enfants c'est aussi important. :wink:

Ensuite tu parles de quel lien exactement? Chez moi ils ne fonctionnent pas (mais c'est peut-être mon ordi).

MessagePosté: Lun Août 09, 2010 21:54 

ptitoad a écrit:
Dans un épisode des traqueurs de fantômes ils ont percé le mystère de cette vidéo il on attaché une petite figurine au bout d'un fil et l'on fait tourner devant la caméra et ça donne le même effet je vais essayer de retrouver la vidéo. :D :D :D :D

J'ai aussi vu cette vidéo, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

MessagePosté: Lun Août 09, 2010 22:47 

directeur adjoint Skinner a écrit:
On se calme et on reste poli. Pas la peine d'employer des mots grossiers. Si déjà tu veux donner le bon exemple aux enfants c'est aussi important. :wink:

Ensuite tu parles de quel lien exactement? Chez moi ils ne fonctionnent pas (mais c'est peut-être mon ordi).

Désolé de m'être emporté. Le lien est au début de ce post.
Chez moi, cela fonctionne correctement.
Je ne sais plus qui, mais filer un lien d'un site aussi écœurant sans en avertir les gens avant, c'est stupide.
S'il connaissait le lien direct vers la vidéo, il aurait mieux fait de le faire partager plutôt que de nous inviter sur un site pareil.
Je comprends même pas qu'un site comme ça puisse exister. Pas étonnant que les gens deviennent complètement dingue.
Effectivement, j'ai vu trop tard de quoi il s'agissait.
Mais je ne comprends pas pourquoi la modération n'a pas interdit l'accès à un site pareil.

MessagePosté: Mar Août 10, 2010 10:22 

Vlad_Tepes a écrit:
ptitoad a écrit:

J'ai aussi vu cette vidéo, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Non je pensais que c'était dans les traqueurs de fantômes mais en fait c'est dans un documentaire sur les fantômes que j'avais vu .

MessagePosté: Dim Septembre 14, 2014 16:17 

Je ne vois pas grand chose sur les photos. Peux tu les renvoyer en meilleure qualité ? :P

MessagePosté: Dim Septembre 14, 2014 20:10 
Citation inutile supprimée par la modération

Hahaha on fait dans le burlesque aujourd'hui? Ce post date de 12 ans... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 14, 2014 21:26 
Administrateur

Je crois qu'on tient la pelle de platine du déterrage ! :wink:

Plus sérieusement, cette histoire a été débunkée depuis longtemps. C'est le veilleur de nuit qui a fait une blague à ses collègues Il a attaché une figurine à un fil et l'a promenée devant la caméra.

Mais régulièrement, elle repasse dans les 30 histoires les plus mystérieuses ou autre navet sauce TFI/TMC/D8...

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2014 14:58 
Modératrice

Sylverfox, merci d'éviter de citer systématiquement le précédent message auquel tu réponds. Cela n'est d'aucune utilité puisque dans ce cas précis nous savons pertinemment à qui s'adresse ta réponse. Je rappelle qu'une citation doit servir à mettre en évidence une partie de texte précise sur laquelle on souhaite rebondir. Dans le cas contraire, un appui sur le bouton "répondre" suffit.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 21:51 

Oui j'en avais entendu parler de cette histoire !
Après avoir enlevé le véhicule le spectre n'a plus jamais été vu. Des dizaines de professionnels ont pensé à un fake et ils ont essayé de faire une reconstitution mais rien de ce qu'il n'avait pu faire ne ressemblait à ce qu'il y avait sur la vidéo. Normalement il y a la vidéo do'rigine sur youtube mais je l'ai vu il y a plusieurs années je serai malheureusement incapable de la retrouver!

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2014 23:15 
Administrateur

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=UrqutfN7m1k

Mais cela ne change rien. Le gardien a avoué la supercherie ! Il a attaché une figurine a un fil.

Décidément, les gens ne croient que ce qu'ils veulent.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure