Salut à toi !
Et vive la normandie ! Non je ne dis pas ça parce que je suis d'origine normande...
Question baratin je suis tout à fait d'accord. Un simple exemple de voyance par baratin : Aller je vois...je vois...que tu habite à un endroit ou il y une église non loin....je vois...un cour d'eau assez proche.....ha et une école....je vois des arbres....et il pleut souvent chez toi !
Le truc que tu peux sortir à tout le monde vu qu'il y a de tout ses trucs la partout dans chaque ville !

Si tu sors des généralités tu as 95% de chances que ce soit vrais pour qui que ce soit et direct les gens peuvent être bluffer si tu sais bien manier les mots. Un bon baratin c'est la meilleur des voyances. Une fois embobiner, tu peux leur faire gobber n'importe quoi ! Et certains ne se privent pas.
Par contre je suis convaincu aussi qu'il existe de vrais voyant, médium ect...Seulement sur tout ceux qui se prétendent voyant, doit y en avoir 99% qui sont des arnaqueurs. L'argent donne des dons miraculeux à beaucoup de monde.
Sinon pour une séance avec le marabou Azurangel c'est uniquement par MP. Retour de l'être aimé, réussite au bac, résultat des éléctions présidentiel de 2017, tout ce que vous voulez savoir pour seulement 200 euro la séance !

Une réduction de 10% pour les modérateurs du forum histoire de protéger mon buziness...