Bonjour,
Je m'appelle Jeremy, je suis a coté de Toulon, mais je travaille en Savoie ( Oui je sais sa fait un peut de route ^^ ), j'ai 24 ans, la forme et la santé ^^
Cela fait un petit moment que je parcours ce Forum, qui est très bien et rassemble beaucoup de monde adepte du coté "Obscur" de la force

.
J'ai vécu pas mal de chose dans la maison de ma jeunesse, enfin celle de mes parents, vielle bâtisse médiévale qui pour faire assez simple refuse tout changement ( travaux, deco etc ), a chaque fois que l'ont finit une pièce, ben sa énerve notre "habitant" ( elle s’appelle Catherine mais c'est une longue histoire ), d'ailleurs je l'entend marcher a l’étage en ce moment même ( c'est sont lieu favoris, surtout la salle de bain, allez savoir pourquoi, enfin j'ai ma petite idée sur la chose, elle adore l'eau ^^ )
Quand je parle d’énervement, c'est assez faible comme mot, eau qui coule du plafond, canalisation en pvc qui se coude, incendies et le petit tintouin habituel, comme les portes qui claque et les coups dans les murs ( mais sa ont a l'habitude, 20 ans la dedans, ont s'y fait ^^ )
De plus avant chaque " manifestation ", les animaux de la maison Hurle a la mort et refuse de rentrer a l’intérieur, tout le temps la veille du désastre.
Ha oui, j'ai déjà était exorciser deux fois quand j’étais plus jeune, mais sa c’était pas une partie de plaisir ( enfin pas pour moi, je me rappelle vaguement de choses mais sa reste assez vague... )
Et pour finir, si ont me demande si j'ai déjà vu un Fantôme en vrai, je répond oui tout de suite, je devais avoir 15 ans, je précise que je ne fume pas de matière interdite et je ne bois jamais d'alcool ^^, bref ; J’étais en train de me brosser les dents dans la salle de bain ( et oui encore, tout est liée a cette pièce, mais j'ignore en partie pourquoi ) donc il y'a un grand miroir devant moi ( y'en a plus maintenant, je vire tout les miroirs depuis, dur dur pour les femmes ^^ ) je crache dans le lavabo, je relève la tête, et la devant moi, enfin derrière sur ma gauche ^^, je vois tres clairement un esprit au complet ( pas les ombres que l'ont a l'habitude de voir ici ) pour la décrire, ben déjà c'est une jeune fille, vu sa taille je dirais qu'elle avais entre 7 ou 8 ans, elle portait une espèce de robe de chambre, son visage était sans orbites et elle avais de long cheveux noir ( je précise que the ring n’était pas sortie, mais dans l'ensemble sa ressemblais assez a sa, sans bras et sans jambes par contre )
Franchement, sa ma fait un choc, et son image est gravée a vie dans ma mémoire, quand c'est arrivé, impossible de bouger, je ne sais si c’était la peur, le choc ou autre, mais je suis resté a la fixer pendant 3 ou 4 secondes ( sa ma parut une éternité ), et ensuite, je me suis barré en courant sans demander mon reste ^^ ( je peut même la dessiner en détail tellement c'est marquant )
Voila en gros pour mon histoire et ma présentation, si vous voulez des détails, visiter ( y'en a qui ont essayer ^^ ) n’hésiter pas a me MP, ( je vais faire une rubrique très détaillé sur cette histoire la, sa me tient a coeur, et il me manque quelque réponse , je compte sur vous

Salutation, Jeremy