Bonjour à tous !
Vous m'avez peut-être déjà vu sur le forum puisque ça fait environ huit ans que je suis inscris (j'avais 12 ans à l'époque!). Je lisais les topics du forum, mais sans participer: il suffit de regarder mon nombre de messages pour s'en convaincre. Ces derniers temps, je me suis décidé à participer plus activement, donc il fallait bien que je me présente. C'est maintenant chose faite !
J'ai 20 ans, j'habite normalement à Toulouse, mais je suis actuellement en échange université à Hong Kong pour l'année 2011-2012, donc je poste aujourd'hui d'un lointain territoire... En temps normal, je suis étudiant à Sciences Po Toulouse. J'aime la littérature, la musique (post-rock) et évidemment, vous vous en doutez le paranormal, ou en tout cas, les phénomènes inexplicables par la raison et la science.
Je suis moniste: Je ne crois pas aux fantômes, ni en dieu, ni aux démons, ni au magnétisme, ni aux pouvoirs mentaux et autres phénomènes qu'on dit "paranormaux". Je pense que tout à une explication dans le cadre des règles physiques de l'univers.
Pour le reste, je pense que vous l'apprendrez plus tard en lisant mes posts. Voilà, je pense que c'est tout. A la prochaine sur le forum.