Bonjour chers membres!
Je tiens à préciser avant de me présenter que je brise présentement une des règles du forum.
En effet, je n'ai pas encore 18 ans .... mais par contre ma fête est seulement dans quelques jours. Je laisse le choix aux administrateurs de me bannir si il le faut et je tiens à préciser que mon envie de m'inscrire sur ce forum était vraiment trop grande pour attendre jusqu'à mon 18ième anniversaire.
Mis à part le fait que j'ai 17 ans (
pour un court laps de temps ) j'ai d'autres choses à dire sur moi quand même!
Donc je me présente:
Max A.K.A Earthmaze pour les internautes, je suis un jeune étudiant en art québecois. Comme vous l'avez sûrement devinés je me passionne pour les arts.J'aime créer et concevoir de nouvelles idées, de nouveaux concepts. J'aime également écrire mais avant de concevoir de grands projets d'écriture je préfèrerais attendre le temps d'améliorer mon orthographe et mes structures de phrases.
Je suis souvent inspiré par des sujets (
Peu-être un peu romantiques ) comme la mort, le sens de la vie , le spiritisme et également la recherche mystique individuelle .Les sujets cités plus tôt me fascinent profondément depuis ma tendre enfance et j'ai toujours été obnubilé par les secrets de notre monde. J'ai toujours été attiré par le spiritisme car pour moi c'est le seul moyen d'approcher et d'avoir un contact direct avec le mystique. Même si j'ai eu quelques preuves que notre monde pourrait être plus complexe que la science le prétend ma raison me ramène toujours sur terre ..Alors pour moi ma vie de tous les jours est un grand combat entre le rêve et la raison et j'essaye de jouer l’arbitre du mieux que je peux entre les deux opposés.
Je suis venu sur ce forum pour lire et partager des expériences touchant où ce rapprochant aux secrets de notre monde. Même si je sais qu'il est probablement impossible que j'ai une preuve certaine de mes attentes de mon vivant , mon esprit ce nourrit de l'espoir qu'une certaine magie où un certain destin puisse exister.
Je viens également ici pour ma recherche mystique ; ma recherche d'une croyance.. Je ne parle pas ici d'une croyance d'une des grandes religions, je parle plutôt d'une croyance personnelle et qui serrait propre à moi. À cause de mon grand côté terre à terre
je suis coincé entre l'état d’athéiste et de croyant.. Mais le problème est que je ne sais même pas en quoi je crois? Pour moi il est important pour chaque humains de trouver sa vérité sur le sens de la vie et ce même si cette vérité pourrait être fausse, car tant que rien n'est démystifié tout peut être vrais !
Bref, content d'être parmi-vous!
