Bonjour, j'ai un petit problème depuis le mois de novembre, en effet , un soir, je suis allé à une fête d'anniversaire et on a eu l'idée d'appelé les esprits avec une table de ouija vers 2h du matin, on va dans la chambre, on place les bougie on se met sur le lit et tout, on appelle les esprit, fou rire général. On recommence toujours rien. Après une heure dans la chambre tout disjoncte, mais dans les autres pièces, le courant était encore en fonctionnement. Il y a eu un grand "BOUM" dans le salon, on va voir et Pauline elle, reste à appelé les esprits. On reviens dans la chambre, une bougie était faible et l'autre était vraiment forte, le verre s'est mis à bouger seul, on a rigoler et on a arrêter, mais on a pris les bougies et on s'amusait à dire, "Esprit est-tu la? Si tu es la tape trois fois", il ne c'est rien passé. Tout le monde s'endors vers 3h30 du matin sauf moi, je sentais qu'il y avait quelqu'un dans la chambre qui nous observais, je le sentais debout, immobile devant la porte à nous regarder, je sentais comme un malaise et je n'ai pas pu réussir à m'endormir. Soudain, j'avais entendu des pas dans la cuisine mais plus rien après. Et depuis, toutes les nuits à la même heure (3h30 du matin) je me réveille et je le sens m'observer, je sens qu'il me suis. Et chez mon père, un jour, les lumières se sont mises à clignoter et j'ai vu une femme en robe blanche se balader chez moi et je l'entend pleurer quand je la vois mais je ne vois pas son visage, je ne la vois que de dos. Et une fois, j'était en webcam avec une amie à moi et il y a eu une ombre dans sa chambre (j'ai un screen) et sa porte s'est mise à bouger. Et dans la nuit chez moi, quand j'me reveille pour aller pisser ou boire, j'entends une petite voix chuchoter, je vois même cette femme devant mon collège un jour, elle était avec des collegiennes et d'un coup elle avait disparu.
Le screen: