Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Deux réveils étranges.
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2011 16:30 

Je vais vous faire part de mes deux expériences inoubliables..

Récemment, je me suis couché vers 00h50. Je commence à faire un rêve alors que je ne rêve plus depuis ma séparation il y a 1an ½.
Dans ce rêve je suis avec mon fils de 4 ans ½. Je ne me rappelle plus très bien où nous étions, il s’agissait d’une enceinte avec plusieurs pièces que nous visitions. Et soudain mon fils (Noa) sort de l’enceinte par une porte qui donne sur une route, bordée de deux grands murs.. Alors, je me dépêche pour le retrouver peur qu’il ne lui arrive quelquechose… je passe la porte et là je ne trouve pas Noa alors qu’il n’y a rien a l’horizon des deux cotés… je commence à l’appeler, pas de réponse et je m’inquiète beaucoup.
Soudain, j’aperçois une porte légèrement entre ouverte. Je décide je l’ouvrir et j’aperçois Noa assis sur un toilette ou une chaise. L’endroit était aussi exigu qu’un wc. Noa regarde le sol et ensuite il redresse la tête avec un grand sourire et me regarde….et à ce moment là …. LE REVE SE TERMINE…. ET..

Je me retrouve conscient dans mon lit de se qui se passe… JE SUIS SUR ET CERTAIN de ne pas avoir rêvé ! Je me trouve sous la couette en chien de fusil les deux mains sur le coté avec une GROSSE « BOULE » d’énergie au dessus de mes mains les pressant sur le matelas ! je suis choqué et ne sais pas quoi faire… je suis conscient de ressentir cette force sur les mains.. mais je ne pense pas (ou suis incapable de) bouger les bras..et en même temps je n’en ai pas vraiment envie… j’ai l’impression d’être dans une machine à laver.. Un bruit impressionnant accompagne cette espèce de « tourbillon » d’énergie au dessus du lit. J’ouvre les yeux mais je ne vois rien ! Il fait noir… par contre quand je les ferme j’aperçois des formes de différentes couleurs.. mais rien d’identifiable…
Ce bruit ressemblait à celui d’une rafale de vent ajouté au crépitement d’un feu.. c’etait assez effrayant quand même. Je sens cette force devenir de plus en plus forte.. et je prend peur et je crie pour que tout s’arrête… A ce moment je sens la couette revenir à son état initial… Je reste allongé … et je me dis C’EST QUOI CE bord**… Cela a bien duré une bonne minute.

Il est 1h30. J’allume la lampe de chevet et regarde de suite si je n’aperçois une quelconque trace sur la couette… MAIS RIEN ! Je décide d’appeler mon amie .. Je ne sais pas dire un mot pendant 1 minute…. Ensuite je pleure en lui racontant ce que je viens de vivre…
Je me demande si je reste dans ma chambre ou si je pars dormir chez elle.. et finalement après avoir longuement discuté avec elle je décide de rester.. Je laisse la lampe de chevet allumée.. et je m’endors..
Au petit matin, LA LAMPE DE CHEVET EST ETEINTE ! non, l’ampoule n’était pas cramée..

Il m’est arrivé une autre histoire étrange.. il y a quelques mois…
Je me suis réveillé en pleine nuit en sentant une main douce posée sur ma hanche et ensuite un pied d’enfant (je pense celui de mon fils) dans ma main gauche. IDEM, j’étais bien conscient de tout çà… CE N’ETAIT PAS UN REVE.

J’ai également était choqué et j’en ai pleuré le lendemain matin…

J’ai perdu ma nièce, Valérie, décédée à l’âge de 37 ans, d’un cancer du sein, qui s’est généralisé. Elle était proche de mon fils, et j’ai bien souffert de la voir partir..
Je me demande si il pourrait s’agir d ‘elle.. ou autre chose…je ne sais pas .

J’aimerais savoir……

Sujet du message: Re: DEUX REVEILS ETRANGES !
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2011 17:13 

Je pense qu'il n'y a rien de paranormal. Tu as été victime d'hallucinations hypnopompiques, impressionnantes certes, mais assez banales. Quant au fait que tu ne pouvais plus bouger les bras cela peut être dû à une paralysie du sommeil.

Dernière édition par soukeena le Jeu Décembre 08, 2011 09:17, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Deux réveils étranges.
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2011 23:10 
Modérateur

Oui voilà, Soukeena a raison tant qu'à moi. :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure