amsatique a écrit:
J'aimerais lui trouver un objet protecteur qu'elle pourrait porter en bracelet et qui l'a protégerai des esprits. Je ne m'y connais pas beaucoup en surnaturel donc je me tourne vers vous pour m'aider à trouver ce fameux objet qui pourrait l'aider.
J'ai pensé à un pentagramme, mais je suis pas sur que cela ce porte en bracelet puiqu'il faut que la pointe soi vers la haut.
Si vous pouviez me renseigner sur le sujet ou même m'indiquer d'autre objets de protection quelle pourrait porter.
Pour l'anecdote, l'une de mes patientes -beaucoup plus âgée - m'a demandé la même chose un jour ... Après tout, c'est un objet contra-phobique comme un autre, alors après quelques recherches je lui ai conseillé la
labradorite qui semble être considérée comme une pierre "protectrice" dans le domaine ésotérique. En plus on en fait de très beaux bijoux ...
Certains se sentent plutôt en sécurité avec leur
i-phone en poche, pour d'autres ce sera avec une labradorite autour du cou, c'est une question de champ culturel et de sensibilité personnelle ...
Si les angoisses deviennent insupportables, il faut en parler au médecin de famille.