swager85 a écrit:
- La chambre est-elle habité par un esprit ou non?
Oui ou non, n’ayant pas vécu ces phénomènes je ne peux pas vraiment répondre,surtout que l'existence d'esprits ou de fantômes n'est pas prouvée jusqu’à ce jour. Alors ma réponse penche plutôt vers le non.
swager85 a écrit:
- Pourquoi si il s'agit bien de ça ne sentons-nous plus rien maintenant?
Peut-être que la chambre éclairée d'une certaine façon peu rendre certaines personnes mal a l'aise.
Car un lieu banal, une fois que la nuit tombe ou que une lumière l'éclaire d'un certain angle, peu devenir très déstabilisant.
Cela peut aussi être n'importe quel facteur de changement (Porte ouverte ou fermée, odeurs, état d'esprit de la personne qui y pénètre...). Ou le tout.
Ce qui peut expliquer le fait que cela ce produise rarement, car les conditions n'y sont pas toujours réunies.
swager85 a écrit:
ma mère qui croit fermement à ce genre d'histoires. Elle m'a dit qu'elle avait ressenti la même chose
Peut-être, que justement, en y croyant fortement, elle a voulu coller à ton histoire?
swager85 a écrit:
Est-il possible que le fait que ma mère, ma cousine et moi du fait que nous sommes magnétiseurs
Encore une fois, rien n'est prouvé.
Après, les autres questions ont toutes un rapport avec le fait de répondre oui à la première.