:wink: Je viens de lire tout vos messages et comme le dit Wolfguardian : CHACUN SON OPINION !!! Je suis trés contente que mon sujet ai pu évoluer sur un débat , et je remercie toute les personnes qui y ont répondu... Malgré certaine réponse "soit disante" logique et qui ne m'ont pas vraiment convaincu , je reste sur mon idée que cela a quelque chose d'anormal ...Ce n'est pas que "j'ai envie d'y croire" , mais après avoir lançé ce débat , les réponses qui se veulent rationelle , ne le sont pas a 100% , ce sont simplement des excuses : ex : sans m'en rendre compte j'ai déplacé la télécommande , ou bien "j'étais fatigué' ...car sincèrement , j'ai bien laissé la télécomande sur le canapé , pourquoi est ce que je l'aurai déplacé ? un geste machinal ? je ne suis pas stupide au point de la déplacé a 6 metre du canapé !
Aussi orthanc , en toute honneté , le son a augmenter ,progressivement et c'est d'aillleur cela qui m'a étonné ...le volume a monter de plus en plus fort ...Je suis sincère et je ne verrait pas l'interet de mentir , car jessaye de vous informer le mieux pour vous aider a répondre a mon histoire ...
Aussi certain sont persuader que le paranormal n'existe pas ...mais pourquoi n'existerait t'il pas ? Dans ce monde il y a des choses dont lon a jamais réussit a donné des expliquations rationelle , meme des scientifiques : comme par exemple : des traces d'ovnis sur des champs , maisons hantée (avec preuves , plusieurs témoignage...) ....donc il ne faut pas dire que tout a une expliquations car c'est faux !!!
Bon et bien je remercie encore une fois tous ceux qui ont répondu a mon témoignage et je respecte les avis de tous !

Pour sure que c'est pas naturel (suivant ton récit), on peut être cartésien au plus haut degrés de la co**erie, si tu es certain de tes faits et gestes, c'est évidement pas normal qu'une télécommande se retrouve à six mètres de ton canapé, si toi même, tu ne l'as pas posé et que personne d'autre a priori non plus !! Maintenant tu n'étais peut-être "Pas SEUL" chez toi (Musique de psychose) !!!!