Désolé mais je dois continuer le HS et tant pis si je suis bannis..
RodSerling a écrit:
Je suis désolé mais j'apprecie de lire un texte dénué de fautes, cela implique un respect du lecteur...du coup tu en as oublié la proposition d'explication..

Oh grand dieu ! quand je lis des choses comme ça sur le premier forum de paranormal en France, ca me fait bondir de ma chaise de bureau.Tu as sans doute la chance d'être un as de la graMmaire et d'ailleurs quand tu écris c'est magnifique je tiens à te le dire, mais moi les gens comme toi, qui exige (car à ce stade la c'est de l'exigence) qu'un texte soit DENUE de fautes.... ça m'insupporte ! On va pas encore une fois lancer le débat car il a était expliqué mainte et mainte fois par les modérateurs de ce forum qu'ils ou elles souhaitent (et c'est bien normal) que les gens qui désirent poster un message fassent un gros effort d'orthographe.

Justement il y a des modos pour ca pas besoin de toi
Cesse un peu l'ami de prendre tes grands airs et ce même si tu es "vieux" comme tu le dis.Libre à chacun à partir du moment ou il fait des efforts en passant comme il est souhaité par des correcteurs d'orthographes de confondre les "ca" ou "sa" ! Expliquons lui gentiment en lui donnant des liens concernant le sujet plutôt.
Pour en revenir au sujet "shey" tant que personne ne présentera une photo avec quelqu'un de transparent et une pancarte avec écrit " je suis un fantôme " par du principe que c'est un fake
