Drmartens a écrit:
Je suis profondément athée et ne croît donc en aucune divinité mais ton témoignage m'a plus marqué que tout les illuminés que j'ai pu lire (comme notre ami jérome). Je te laisse donc le bénéfice du doute

(très belle histoire qu'elle soit vraie ou fausse)
Drmartens
Tu dis être profondément athée et ne croire en aucune divinité, mais tu es inscrite sur un site de paranormal!?
Il y a comme une contradiction. Non?…
J’ai un ami qui est réellement athé et je ne suis pas sure qu’il connaisse ne serait-ce que l’existence de ce genre de site.
Cela ne l’intéresse pas du tout.
C’est comme si je me promenais dans les poissonneries alors que j’ai horreur de l’odeur qui s’en dégage.
Mon histoire n’est pas faite pour être belle, je l’ai raconté telle que je l’ai vécue. Rien de plus…
C’est le genre de fait que je ne voudrais plus jamais revivre.
Pour moi, elle n’est pas belle.
Autre chose, je n’ai pas besoin que tu me donne le bénéfice du doute.
J’ai 38 balais et j’ai passé l’âge de raconter des bobards depuis très longtemps.
Que tu ne crois pas en ce que j’ai raconté, c’est ton droit le plus total.
Mais, je n’admet pas que tu puisse te croire au dessus de tout pour que tu te permette de me "donner le bénéfice du doute".
On n’est pas dans un tribunal !
Me donner le bénéfice du doute, cela sous entend que j’ai pu avoir inventé cette histoire.
Ce n’est pas le cas. Et je ne souhaite à personne de se retrouver visé par des armes à feux et ligoté, menacé de mort
et menacé de se faire crever les yeux comme je l’ai été.
De plus, dans un pays aussi dangereux que peut l’être la Colombie.
Je ne crois pas que tu aie le droit de traiter d’illuminés celles et ceux qui viennent se confier ici.
Ce n’est pas bien.
Et si vraiment, tu ne crois en rien, alors que fais-tu sur ce site ?
Tu dois respecter les croyances de ceux qui en ont !
Comme je respecte le fait que tu ne veuille croire en rien.
Je pense que malgré ce que tu dis, tout ceci t’intéresse ne serait ce qu’un peu. Même si je pense que cela t’intéresse plutôt beaucoup. Sinon, tu ne perdrais pas ton temps à nous lire…
Alors, merci pour t’être intéressée à mon histoire.