Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 12:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pouvez-vous me donner des liens de P.V.E (phénomène de voix
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 17:07 
Pouvez-vous me donner des liens de P.V.E (phénomène de voix électronique)
Ou alors des vidéo qui touche aux apparission ou autre qui touche au sujet du paranormal ..

Merci d'avance

P.S. : Désolé pour mon orthographe ..

Sujet du message: Re: Pouvez-vous me donner des liens de P.V.E (phénomène de v
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 17:23 

Je sais pas si ce que je vais te conseillé est dans le secteur de tes recherches mais si ce n'est pas déjà fait tu devrais regarder "phénomènes paranormaux" avec Milla Jovovich (très bon film au passage) et surtout te documenté sur cette affaire. Car ce film est tiré d'une histoire vrai et dès qu'on se penche un peu sur le sujet il y-a beaucoup de choses étonnantes.. De plus il s'agit surtout d'enregistrements camera/magnétophone peut être que ça pourrait t’intéresser ;)

Cordialement ;)

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 17:27 
Merci, je pense que cela va me plaire .. Mais les image qu'on peut voir sont des effet spéciaux tirée d'une histoire vrai ou alors les image orriginal ?

Peut-tu me donner le lien de ce film please

Merci beaucoup :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 17:40 

Alors dans le film il y a eu deux manière de tourné le film (tu comprendra quand tu regardera) et selon certains il y a des images d'archives, selon d'autre il n y a aucune vraie images, je te laisse voir par toi même ce que tu en pense. Point intéressant, fait des recherche sur la ville du film (qui existe réellement)

Tiens voici un lien (valide normalement) ;) : enjoy [Ndlm : ou pas !]

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 17:57 
Membre honoraire

Alors, deux petites choses :

- les liens menant vers des sites de téléchargement illégaux sont formellement interdits sur le forum.

- le film Phénomènes Paranormaux avec Milla Jovovich n'est pas basé sur des faits réels ; il s'inspire approximativement des phénomènes d'abductions supposées par des extraterrestres, et les soit-disantes preuves (enregistrements sonores, séquences vidéos, etc) qui y sont présentées sont des faux réalisés de toute pièce pour les besoins du film.
Phénomènes Paranormaux joue beaucoup sur cet aspect de pseudo-documentaire, notamment par « l'avertissement » que donne Jovovich durant l'introduction, certains acteurs que l'on présente comme de véritables enquêteurs... Mais c'est juste du marketing et le film reste une fiction de A à Z, quoi que puissent affirmer certaines personnes un peu trop crédules sur le net.

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 19:32 

Depuis quand megaupload est illégale ? o_O
De plus, ce n'est pas une histoire vrai à proprement dit, mais c'est un peu plus que "basé sur des faits réels" Si tu fais un peu de recherche, il y a beaucoup de chose officielles (je ne dirais pas quoi pour éviter le spoil..)

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 19:38 

MuGeN je te recommande la lecture de ce lien: :wink:

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Phénomènes_paranormaux[/url]

Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire1.

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 19:41 
Merci beaucoup, je m'interresse tellement au paranormal ! :)

MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2011 19:47 
Membre honoraire

MuGeN a écrit:
Depuis quand megaupload est illégale ? o_O

Megaupload en tant que tel n'est pas illégal, c'est son usage pour permettre la libre diffusion de films licenciés et protégés par des droits qui est illégal. D'où la suppression du lien : la responsabilité du forum pourrait techniquement être engagée.

MuGeN a écrit:
De plus, ce n'est pas une histoire vrai à proprement dit, mais c'est un peu plus que "basé sur des faits réels" Si tu fais un peu de recherche, il y a beaucoup de chose officielles (je ne dirais pas quoi pour éviter le spoil..)

Le seul truc d'un peu authentique sur lequel se base le film Phénomènes Paranormaux, ce sont les multiples témoignages d'abduction par des aliens qui ont été rapportés un peu partout dans le monde (mais quand même principalement aux USA) depuis une cinquantaine d'années. Tout le reste a été inventé pour les besoins du film : les protagonistes, les évènements supposés s'être déroulés à Nome...
Le film brouille juste la frontière entre le réel et le fictif, comme l'avait fait the Blair Witch Project en son temps - on trouve d'ailleurs encore des gens qui soutiennent que la cassette vidéo est réelle, quand bien même les acteurs sont bien en vie et ont continué à tourner des films après Blair Witch.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure