Je n'étais absolument pas convaincu de son existence, je ne l'ai jamais aperçu, mais lui m'a aidé.
20 octobre 2010 > 17 mai 2011
Amputation testicule droit: durée intervention 1/2 heure.
Résultat de l'anapath:Carcinome embryonaire 80%
Tératome immature 10%
Chorio-carcinome -10%
Ci-dessus les différentes tumeurs que l'ont m'a trouvé, toutes malignes.
Sans l'orchidectomie ceci aurait été encore bien plus grave encore > métastases abdomen, poumons, et cerveau et et et...la mort.
Au début, avant les opérations > échographie: plusieurs nodules sucpect
"Prenez vite un rendez vous avec le docteur A, chirurgien urologue"
"Bon je pense à une tumeur", me dit-il 2 semaines après, "il va falloir l'enlever très vite, si je t'opère la semaine prochaine ça te va ?"
-Mais c'est 3 jours avant Nöel...On peux pas repousser un peu (Avec une peur atroce)

J'ai pris la bonne décision, l'opération c'est bien produite, et alors là: 0 bobo au réveil !
4 heures plus tard je marchais normalement et suis rentré chez moi.
Le mot cancer m'a été dit quand fin de chimio, mais bon j'avais vu sur le net que tous ce qui est mâlin l'est.
Chimiothérapie BEP, 3 cycles. 5 jours hôsto branché 24/24 au portacarth, 2 semaines de repos dont un lundi sur deux en hôpital de semaine pour la bléomycide (tout ça renouvellé trois fois) plus cisplatine et étopocide.
Sans oublier les tonnes d'anti-vomissement qu'on m'a injécté par la chambre à chimio: elle est mise au niveau de la clavicule, sous la peau et et relié à une grosse veine du coup (opération 1/2 heure)
La nourriture à l'hôpital est vraiment dégueulasse.
Lorsque je voulais fumer, de toute manière j'avais que ça à faire, je voyais devant le service les corbillards défiler devant mes yeux, les cadavres sous les sacs plastique. Chambre juste au-dessus de la morgue en fait
Chute des cheveux, de la barbe, de la moustache et poils pubiens (j'ai heureusement conservé mes sourcils)
Piqûre dans le ventre 1 fois par semaine pour faire reprendre les globules blancs et tellement que ça agissé sur la möelle osseuse mon dos me faisait très mal, je marchais comme un pépé mais sans son déambulateur

Je vous parle même pas des litres de sang qu'on m'a pompé
Ralala des vrais vampires ces infirmières
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_testicule/url]
Donc pour moi, les anges gardiens existent !!!