Eh non .... ça nous a mené à chaque fois vers un chat roux, mais pas le notre...

ceci dit, je suis tombé sur des gens charmants, qui ne m'ont jamais rien demandé (pas un centime n'a été déboursé) et qui mettaient gracieusement "leur don" à mon service. Alors si on te propose une aide dans les mêmes conditions, pourquoi pas ? Mais bon, n'espère rien de miraculeux quand même, fais le simplement pour te dire
au moins, j'ai essayé.
Autres conseils : tourne toi vers une radio locale (France bleue, par exemple) qui diffuse des petites annonces gratuites, mets des affichettes dans ton quartier avec RECOMPENSE à la clé

(ça pourrait en motiver quelques un à se remuer pour le chercher), passe des annonces dans les journaux de petites annonces, et aussi n'oublie pas de signaler à ton refuge local que ta chatte a disparu. Moi je consultais tous les jours le forum de rescue et aussi "le bon coin", avec le mot clef "trouvé" à la section demande.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches... Je ne peux que compatir car je n'ai jamais su ce qu'était devenu notre vieux Rouloute, malgré TOUTES nos recherches