A quoi ressemblé ce cris, même si ça t'as parût humain: homme ou femme?
-Le cris humain en pleine nuit, je connais
Aux toilettes, j'ouvre la petite lucarne pour faire rentrer "Chipie" la chatte de la famille, elle se frotte à moi et ronronne beaucoup, elle sort des toilettes et se dirige dans la salle à manger. Je fais mon "pipi" il est 3h du matin et il fait très chaud car c'est l'été. En pleine action, je vois que tout est calme, les lampadaires qui bordent la RN7 illuminent jusque dans ma cours, donc je distingue jusqu'à plusieurs mètres (la lucarne des toilettes donne sur la cours). Pas un seul animal à l'horizon, les voisins dorment y compris ma petite famille. C'est le moment de la dernière goutte, je mets une dernière fois ma tête devant la lucarne, et d'un seul coup j'entends un grand BOUAHHHH !!! (Aucun doute, voix féminine).
Il n'y avait aucune chouette hûlote ou des chats dans les parages car d'où je me tenais je voyais tout y compris sur le toit de mes deux voisins. Un cri qui venait de nul part et je n'ai jamais eu de réponse, je suis la seule personne à l'avoir entendu, ça n'a réveillé personne en plus!!!
Rire d'enfant tu dis?
- Depuis une bonne semaine mes parents, mon frère, son ex amie et moi avions planifié une journée dans un parc d'attraction assez connu "Le Pal" pour les connaisseurs.
Le matin du jour j vers 5h30, TOUTES les personnes présentent à l'étage (chambres) descendent pour le petit déjeuner, y'a un type qui à attendu tout le monde descendre, sauf il c'est rendormis (moi)
Environ 10 minutes plus tard, j'entends dans ma chambre une voix de femme qui m'appel en me chuchotant:
"Jérémy revéilles toi c'est l'heure"
J'ouvre les yeux regarde vers l'endroit d'où vient cette voix bien distincte: Je me dis, "Voilà que le mûr parle maintenant...pfff"
Me rendors une seconde fois et 2 minutes plus tard, même rengaine (la même voix)
"Oh! C'est l'heure!"
Ma porte de chambre était fermée.
Cette voix m'est inconnue, et je sais pertinament qu'il n'y avait personne dans la chambre voisine (confirmation de mes proches)
De plus j'ai été pris pour un tordu toute la journée...
"Rappelons quand même que les monde des esprits est juste hypothétique et que rien, à l'heure actuelle, ne permet de croire à une vie après la mort. Le monde astral (et bas astral) est une vue de l'esprit, jusqu'à preuve du contraire."
-La phrase qui me fait rire
"Rappelons quand même que les êtres humains (malgré des bac+10) ne savent toujours pas les limites de leur propre cerveau, même le gars le plus intelligent du monde ne peux pas avancer une telle théorie..."