Amateurs de frissons, passez votre chemin.
Sortie DTV (quelle surprise

) Exorcismus squatte déjà les bacs de DVD à moins de 5€ chez moi et c'est bien normal.
Les acteurs sont vraiment pas convaincants, c'est bourré mais alors bourré de clichés (examens médicaux, parents non croyants, curé ayant déjà officié en vain dans une affaire identique précédente, des ados émos-gotho-punks qui font du ouija, famille qui éclate, démon qui insulte/racole/fait léviter/roule des yeux), aucune atmosphère, aucune ambiance (qu'elle soit sonore ou visuelle), à aucun moment on a peur (je suis toujours terrifiée par L'Exorciste de Friedkin au point de faire de ce film mon maître-étalon question trouille), les maquillages sont risibles (comparé à L'Exorciste, je crois qu'il y a pas photo, ici on se contente d'un peu de marron autour des yeux et on alterne lentilles blanches/lentilles noires)
En plus, je viens de voir au casting qu'il y a Doug Bradley. Punaise, Douggy, tu nous a fait quoi là? Même pour dix secondes d'apparition à l'écran (j'ai du faire une recherche Google images parce que ça m'avait pas sauté aux yeux) t'aurais au moins pu choisir un film un peu mieux (faut dire, faire mieux, c'est pas compliqué).