En attendant les nouvelles contradictions et ce que les detectives vont pouvoir trouver, on remarquera que l'affaire de viol prend des tournants de langage et de description assez innatendu. Effectivement, on a tendance , d'habitude de compatir pour la potentielle victime mais aujourd'hui, on est en progres. Petite revue:
-> On entend que DSK est un séducteur et par la même, pas un violeur... Alors, ca, c'est une limite incroyable:
http://www.tdg.ch/catherine-solano-stra ... 2011-05-17.
Merci Catherine Solano, grâce a toi, je sais que si il y a derapage, il ne faut pas oublier que si je je suis un seducteur, un grand amateur de la Femme, alors on ne peut me declarer comme violeur. Tout au plus, me plaindre d'avoir des difficultés a resister aux tentations. (apres tout, si la femme ne resiste pas, alors il y a pas viol possible ? Faute a la femme)
-> les politiques, en vrac , segolene: "une nouvelle bouleversante à propos de laquelle tout reste à vérifier", Martine: "Heureusement, on est dans un pays où, grâce à la présomption d'innocence, on ne peut pas montrer des hommes et des femmes à ce stade de la procédure menottés. C'est profondément humiliant. Ca m'a vraiment bouleversée", mon préféré: Claude Bartolone: "avant tout une onde de choc humaine, cela touche la situation de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair (son épouse)" et ceux qui leur sont proches"
Merci de ne pas parler de la potentielle victime. Non mais c'est vrai, ce qui nous interresse, c'est la souffrance de Dominique, coupable ou pas, pas d'avoir une forme de compassion pour la domestique
-> ceux que j'ai déjà nommé mais entre autre, on a entendu: "le troussage de domestique" ou le "il y a pas mort d'homme".
Merci d'avoir ramené qu'au cas où il serai coupable, après tout, elle l'a bien cherché et c'est pas si grave...
->Enfin si je pouvais avoir accès a la presse, j'aimerai moi aussi apporter ma contribution a la fin du feminisme et au juste retour de l'homme Roi.
Ainsi je souhaiterai déclarer: "mais faut le comprendre, le Dominique, il sort de la douche, nu. C'est tout de même pas sa faute si une jeune femme était accolé à son lit (sois disant pour le faire...). Si c'est pas un signal pour dire qu'elle n'attendait que ça ? Et puis vu la tete qu'elle a (dixit les avocats) , elle aurai plutôt mieux fait de remercier le Dominique. Avec un peu de chance, elle touchera plus de CAF...
C'est beau de voir les mentalités quand on arrive pas a être hypocrite. Il y a encore du boulot pour l'égalité des sexes et la logique.