Xnedra a écrit:
Sûrement parce qu'ils se cachent...
Pour la petite histoire, cette araignée est une tégénaire domestique (
Tegenaria atrica ou
duelica), très courante dans les maisons.
Alecto a écrit:
Un conseil pour les messieurs qui ont une barbe dure: depuis que j'ai offert à mon homme de l'huile de rasage, il en est dingue et se rase 3 fois plus qu'avant (c'est à dire 3 fois par semaine au lieu d'une).
Je n'ai jamais testé... le but est d'assouplir/lubrifier la barbe, je suppose ?
C'est quelle marque, cette huile de rasage ?
Baba Yaga a écrit:
Pour lubrifier la peau et les poils je prend toujours de la mousse. J'ai l'impression que ca glisse mieux que le gel.
Je n'ai jamais vu de différence entre les deux (mousse/gel).
screensaver a écrit:
Le coupe-choux ne m'était jamais venu à l'idée, mais juste pour l'originalité, ça vaut peut-être le coup de tenter. Par contre, je suppose que ce n'est plus le genre de choses que l'on trouve dans le grand commerce. Quelques adresses ?
Les couteliers en proposent souvent à la vente. Il faut reconnaître que les coupe-choux sont de petits investissements... mais ce sont souvent de vrais objets d'art, et on a l'habitude de dire qu'ils durent une vie.
Je pense tester tôt ou tard, je vous dirai que ça aura donné...
Baba Yaga a écrit:
Alors, pour vous, quelle est la phrase typiquement féminine la plus insupportable?
Pour moi c'est
"Est-ce que tu m'aimerais encore si j'étais moche ?"
... Et ses nombreuses variantes (
« de toute façon, je suis trop grosse ») qui demandent implicitement une négation véhémente de la part de l'infortuné compagnon.
D'autant plus que c'est le genre de question auquel on est toujours perdant : on ne peut pas décemment répondre par l'affirmative (
« si, tu as clairement un problème de ce point de vue, d'ailleurs, je t'encourage à faire un régime ») sous peine de se faire lyncher... Et si on rassure la fille (
« mais non, je te trouve très bien comme tu es »), même si on est le plus sincère du monde, on ne récolte qu'une moue dubitative qui signifie que l'intéressée n'est pas convaincue par nos propos...