C'est assez plausible le "bug de l'appareil photo" c'est sûr, mais ça m'étonnerai assez car avant cet photo, j'ai quand même pris énormément d'autres photos (dans des endroits différents, pas que dans cette maison) et ces endroits étaient aussi très sombre, donc je penses que si ça aurait été un bug de l'appareil photo, ça aurait dû se reproduire sur au moins une autre photo mais RAS sur les autres. Effectivement il y avait bien 2 murets, l'un est un mur de la maison (mur extérieur) et l'autre mur il me semble que c'est d'une sorte d'abris extérieur à la maison.
Je pourrais demander à ma soeur qui habite encore près de cet endroit si elle peut aller y faire un tour pour prendre d'autres photos, mais je ne penses pas qu'elle puisse.
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais si je peux, si quelqu'un veut l'adresse du blog pour voir la maison en question, qu'il me demande en MP mais si je n'ai pas le droit, que je ne donnerai pas l'adresse même en MP (j'attend confirmation un modérateur)
En espèrent que ma soeur puisse y retourner (malgré qu'elle soit sûr qu'il n'y avait pas de mur)
Edit :
Amélie_mélo a écrit:
Citation:
Peut-être parce que j'ai une vie, que je laisse l'ordinateur allumé la journée et que je ne peux revenir que le soir ...
Le commentaire que tu as quand même laissé entre temps sur ta page de présentation devait donc être d'une importance capitale
Car ici je donne des réponses clair que je prend le temps de bien écrire, ça prend donc du temps alors que le message que j'ai posté a été assez rapide à écrire et donc je me suis pris le temps d'y répondre alors que répondre ici, je n'aurais pas eu le temps.
Amélie_mélo a écrit:
Citation:
Ça m'avancerai à quoi de faire un fake pareil ? j'aimerai bien savoir ...
A faire ton intéressant ? A te payer notre tête ? C'est une question à choix multiple à laquelle il m'est difficile de répondre.
Okay, pourquoi, mais si ça serait un fake, je ne vois pas pourquoi je m'embêterai à écrire de long messages et de prendre beaucoup de temps à écrire alors que j'ai réellement autre chose à faire qui est certainement plus important que d'écrire quelque chose qui n'a absolument aucun but. (ça revient à se que j'ai écris plus haut)
Amélie_mélo a écrit:
C'est bizarre, mais mon esprit se ferme brutalement face à ce genre de fake grossier.
Pour les deux dernières personnes qui ne voient toujours pas le mur, franchement, je préfère laisser tomber.
Laisse tomber alors, si c'est pour faire du HS, je n'en vois pas l'utilité de commenter.