Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon abandon de ce sujet ... Explication : je suis en vacances, je crois que je l'ai dis au début du sujet ...
Pour les photos (Ben oui,quel hasard

) Mon appareil est resté en belgique,ce qui m'empêche de les mettre sur mon ordi.
Les photos seront mises environ vers jeudi prochain (mon retour)
Maintenant réglons quelques petits problèmes
DRAGON a écrit:
Substyle ,
Menteuse, j'habite à côté et il n’y a aucune piscine de quoi que ce soit, moi j'habite près de Tertre et mes parents y sont domiciliés et ne sont absolument pas renseignés sur ces faits.
Admettons que je suis "menteuse" (qui n'est pas le cas) Je préfère plutôt "Menteur"
Lee Chou a écrit:
Si cette piscine se trouve auprès de l'usine que je pense , j'y suis passée cet après midi , mais je n'ai rien remarqué, aucune trace... Mais je n'étais peut être pas au bon endroit???
Très surement au mauvais endroit ! Tu dois avoir passé un pont pour y arriver ! (Petit sentier de terre)
Le petit baigneur a écrit:
C'est trop compliqué d'attendre? On veut tout immédiatement, à l'instant, sans attendre. Peut-être que l'auteur du topic est malade? Peut-être qu'elle est partie pour la fin de semaine en oubliant complètement ses photos qu'elle devait mettre sur le forum.
Alors on attend. Personne ne va en mourir. Alors le ou les prochains commentaires impatients seront tout simplement supprimés.
Enfin un qui me comprends
soukeena a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est ce qu'a dit Dragon. Il affirme que cette fameuse piscine n'existe pas; Qui dit vrai alors?
Les photos seront la voie vers la vérité ...