Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 15:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un soir d'été
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2011 03:11 

Bonsoir a toutes et a tous depuis maintenant quelques semaines que je suis observateur sur ce forum je decide donc de faire partager mon temoignage egalement. Je me rend compte au fils des jours que les temoignage de chacuns se ressemble c'est a dire je suis persuader que au moins une fois dans une vie un etre humain auras a faire face a une experience paranormal mais ne l'admettras pas surement dues au faite que nous somme limiter a une certaine comprehension a ce niveau je souhaite donc vous faire part d'une de mais experiences que j'ai vécue voila bientot 20 ans a l'aquelle je repense a part ma famille proche et amies j'en parle pour la premiere fois un soir d' été en algerie j'avais 16 ans en vacance chez ma tante qui avez deux berger allemands super beau et tres vaillant dont j'aimais m'occuper et jouez tous les soir au ils attendez avec impatience leur seul et unique repas jvous explique pas comment ils etaient exiter quand l'heure du repas approcher ce soir la je sors avec une grosse gamelle pleine a craker mais pas de chien dans le jardin tien bizarre je les apelle rien du tous encore plus bizarre je passe de l'autre coter de la maison car les niches son derriere et je les voient tous les deux me regardes avec des yeux comme terrifier je m'approche les carresses mais je les sent vraiment pas rassurer moi aussi je m'inquiete je n'insiste pas je partage leur part dans leur gamelle et je fais demie tour vite presser de rentrer et de fermer la porte et la j'entend des voix comme un groupes de personnes a cotez de moi que je ne voient pas et je n'arrive pas a situer exactement d'ou ca vien un truc a rendre dingue bref un vrai charabia je ne comprend pas tous le monde parle en meme temps c floue d'ou viennent ses voix c'est comme un groupes d'homme et de femmme et des enfants tous proche que je ne voit pas je regarde quand meme au dessus du muret de la maison que ca ne vienne pas de chez les voisin et surtout pour me rassurer mais pas un chat rien et je commence a sentir une main prise sur moi comme si je ne devais plus bouger de ma place a ce moment bien precis je suis pris de panique comme si il voulais que je l'ai accompagne quelque part et d'un coup des rire des pleure se melange et la je lache ma gamelle je cours je crie je pleure je me refugie sous les jupon de ma grand mere qui ne comprend pas elle me voit terroriser je lui explique comme je peut elle sort sa tete par la fenetre de derriere elle me dit qui a rien je regarde a mon tour je vois a ma grande surprise les chiens manger comme si un calme regnais apres une tempete ca fais 20 ans j'en est toujours la chair de poule quand j'y repense vraiment etrange le faite que ces deux chiens de garde tres courageux d'habitude la imcappable de quoi que ce sois et ce groupe de gens invisible bizarre se seras un gros point d'interrogation a vie pour moi

Sujet du message: Re: un soir d'été
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2011 05:45 
Modérateur

blooddiam, ton message contient bien trop de fautes, il sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée par MP à un membre de la modération.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure