Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fonctionnement du Ouija
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 19:12 
par exemple, oui... :P :P :P

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 19:13 
Citation:
Nous avons même pu une fois retrouver la trace d'une personne inconnue de tous, dont le verre avait dicté le nom.

Tiens donc ! :shock:
Tu pourrais expliquer un peu plus ? De qui s'agissait-il et comment avez-vous retrouvé sa trace ?

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 19:59 
Bon. Le verre énonce "Victorine". Inconnue au bataillon pour chacun d'entre nous. Elle continue, discute avec nous, nous dit qu'elle a vécu dans notre village, raconte deux ou trois trucs de sa vie. Nous, on note soigneusement. Le soir, une de mes copines qui était là raconte tout à sa mère, qui lui dit ne pas savoir de qui il s'agit. Alors sa grand mère, trés âgée, qui était là et avait tout entendu, l'interpelle et lui dit qu'elle a connu dans sa jeunesse une Victorine, morte et enterrée depuis longtemps avec qui elle était vaguement parente. En questionnant la mamie, nous avons tout retrouvé de la vie de Victorine, y compris les détails qu'elle avait donnés par l'intermédiaire du verre...
Vous allez me dire qu'elle avait dejà parlé de Victorine devant sa petite fille, et je vous dirai : c'est possible....Mais tout de même. Même la maman de mon amie n'en savait rien...

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 20:01 

Comme quoi ca peut marcher dans un sens finalement.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 20:06 
Ca alors... Difficile en effet d'inventer des détails concernant une personne qui nous est totalement inconnue. C'est troublant comme histoire...
D'autant plus que j'ai tendance à penser que rien n'arrive pas hasard, et que le fait que la grand mère ait tout entendu m'interpelle un peu (je m'interroge vaguement sur la possibilité que les esprits puissent influer dans nos sujets de conversation...)

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 20:07 

C'est bien pour ca que c'est troublant y'a toujours une part de vrai, et ca l'est encore plus quand personne n'est au courant.

MessagePosté: Ven Décembre 17, 2010 20:46 
Oui. Peut être a-t-on voulu attirer l'attention de la grand mère, pour lui faire un petit signe, et qui sait si ça n'est pas à elle que tout ça était destiné...de la part d'une vieille copine, passée de l'autre coté.

MessagePosté: Dim Décembre 19, 2010 15:04 

À ce moment là, pourquoi attendre une séance de Oui-Ja pour se manifester?

MessagePosté: Dim Décembre 19, 2010 15:10 
Parce que la grand mère en question n'avait peut être pas la capacité de "capter" les signes de cette vieille amie, et c'est peut être aussi le seul moyen que l'amie en question avait trouvé pour faire passer le message qu'elle "vivait" ailleurs, et qu'elle n'avait pas oublié ceux qu'elle avait connu, et sans doute aussi parce qu'une parente de son amie se trouvait là, et qu'il y avait ainsi une plus grande opportunité de faire passer le message . Mais la séance de oui-ja n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière de contact, et il n'est pas utile d'en passer par là.

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 09:31 
attention à toi avec le oui.ja c'est la meilleure magnière de faire venir un demon chez toi!!
[lien supprimé par la modération-merci de regarder tes MPs]

MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 11:19 

mercusel a écrit:
attention à toi avec le oui.ja c'est la meilleure magnière de faire venir un demon chez toi!!
[lien supprimé par la modération-merci de regarder tes MPs]

Le prospecteur des impôts est-il un démon ?

Moi j'en ai eu la sale impression en tout cas.

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 21:57 

Pour le témoignage, quand j'étais jeune adulte, en petit groupe d'amis nous avions fabriqué notre propre planche et nous nous réunissions tous les vendredi soir pour faire ça, toujours le même groupe. Cela se passait chez moi puisque c'était la maison la plus grande et que les autres vivaient chez leurs parents, tandis que moi non. Cela fonctionnait toujours mais je n'ai jamais été convaincue par les résultats obtenus, pas assez convaincants selon moi, souvent loufoque.

Lors d'une séance, l'esprit qui nous a répondu, selon sa propre déclaration (l'esprit indique son nom) était celui... d'une vivante ! Au moment de la séance, elle dormait chez elle, il s'agissait de la maman de deux d'entre nous, frère et soeur. Ces deux là ont donc posé en connivence à l'esprit des questions de famille précise dont ils savaient que nous, les autres participants extérieurs à la famille ignorions les réponses. Les réponses fournies étaient les bonnes, mais bon... ils étaient deux participants à les connaître dans leur tête et à avoir pu influer sur la réponse... Bref, pour moi je n'ai jamais eu de preuve.

Une fois pourtant un évenement impressionnant et particulier est arrivé et certains n'ont plus jamais voulu faire de séance après ça. L'après midi du vendredi, j'avais fait un nettoyage de printemps, du ménage et fouillé de vieux cartons contenant des objets que je n'utilisais plus depuis des années etc. Finalement, j'avais laissé à l'entrée de la salle à manger quelques uns de ces objets que je comptais jeter à la poubelle. Ils y étaient encore le soir venu quand mes amis sont arrivés et qu'on a fait la séance.

Parmi ces objets j'avais sorti un "Sac à rire", c'était un gadget débile vendu à une certaine époque dans les magasins de farces et attrapes ou de gadgets du style Soho, donc c'était un petit sac de tissus représentant un visage hilare, à l'intérieur duquel se trouvait un boîtier avec un petit mécanisme alimenté par deux piles électriques. Quand on apuyait sur le "ventre" (si j'ose dire) du sac, il se mettait à rire comme un malade. En panne depuis longtemps, ce truc avait fini oublié dans un carton, et je l'avais mis avec les trucs à jeter. Je précise surtout que, outre le fait qu'il était en panne, il ne contenait plus de piles.

Le soir on a fait notre séance comme d'hab et puis qqn a demandé à l'esprit qui était censé être là de se manifester de façon claire, et là le sac à rire est parti à gorge déployée - lol ! Je vous laisse imaginer la réaction de terreur et la tête des mes amis qui ne savaient pas d'où ça venait et ce que c'était ! je les rassure, leur explique ce qu'est ce sac et le leur montre, une de mes amies l'a pris et a exhibé le sac complètement vide de piles à tout le monde. Elle s'en est jamais remis, lol.

Et honnêtement, je sais pas pourquoi, j'arrive toujours pas à croire au spiritisme. Quelque part je me dis que je l'avais manipulé l'après midi même ce machin et que, même si certes, il n'y avait pas de piles... il s'était peut être rechargé de je ne sais quelle énergie...

Je précise quand même que je crois en bcp de choses et que j'ai vécu pas mal d'expériences paranormales mais ça, j'ai du mal, sans doute que ce n'est pas mon truc, je dois pas être douée pour ça.

MessagePosté: Lun Mars 21, 2011 08:20 
Avant qu'il ne m'arrive la fameuse histoire de chaîne de baptême qui lévite, j'avais fais plusieurs fois du spiritisme.
Ma tante, mes cousins et 3 de leurs amis ( ils ne croyaient pas au spiritisme les 3 amis) étaient autour de la table.
D'un coup un esprit nous donne son nom ( prénom et nom ), sa date de décès, qu'il est mort d'un cancer quelques années auparavant, et fait passé un message d'amour à une personne qui est avec nous autour de la table.
D'un coup l'ami de mon cousin en question, il devait avoir 16-17 ans à l'époque, devient blanc comme un linge et se met à pleurer !!!
Qu'est-ce qu'il y a Nicolas ?
Sa réponse: Arrêtez s'il vous plaît, c'est mon père !!!

Personne autour de la table ne savait qu'il avait perdu son paternel :oops:

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 16:39 

Salut a tous effectivement pas besoin d'avoir un pure ouija plus pratique pour ranger :o

malgré tout j'ai vécu comme beaucoup de monde en étant ado ce fameux jeux ouija par contre celui ci fait avec des lettres couper un oui un non une table bien lisse un verre de cantine :shock: et le lieux dans un internat étant un vieux châteaux avec ces dépendances , sachant que le lieux du château a été utiliser pendant la 2 ème guerre mondiale en hôpital allemand militaire , nous étions 5 l'un de mes copains avait deja fait le ouija . moi le premier malgré tout j'ai vu un verre bouger sans q'un doigt touche le verre avec une tel force , nous avons conclue que la personne était allemande le oui et non marchait mais le reste incompréhensible des lettres pour nous qui avait aucun sens , le groupe a arrêté effrayer par les réponses et le verre qui bougeait sur la table au fil des questions .j'ai eu tres peur depuis je n'ai jamais reconduits a ce genre d’expérience .

voici une vidéo d'un ouija qui se déroule mal

je suis trés prudent sur ce genre de pratique cela ne tient qu' a moi ..... :o

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 16:43 

Ouais un bon fake.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 16:55 

l'autre coté : peut être la vidéo et un fake respecte les histoires de chacun sache que j'ai vecu et vu des choses pendant ma vie et peut etre encore d'autres plus tard .
si tu est sur le forum pour dire fake ta place n'est pas ici .
le respect de chacun tu doit pas connaitre jeune padawan. :idea:

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 17:00 
Excuse-moi, mais je n'ai pas bien saisi cette phrase :

Citation:
j'ai vu un verre bouger sans q'un doigt touche le verre avec une tel force , nous avons conclue que la personne était allemande

Quel rapport de cause à effet y a-t-il entre le fait d'être allemand et bouger un verre avec force ? :mrgreen:
En outre, il n'est pas question de douter de la bonne foi de ton récit, mais de la véracité de cette vidéo, que nous pouvons légitimement critiquer...
On peut être respectueux sans pour autant dire oui à tout :o

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 17:24 

les mouvements du verre le ouija peut etre utiliser avec différents objet , et la force : les mouvements du verre glissait d'une certaines vitesses avec une certaine force .
c'est tout mais il y a tellement de gens qui disent tout de suite que ce sont des fakes .
Attentions oui sur le net il y a pas mal de co***ries peut être ma vidéo :wink: la première . mais mon histoire je sais quel est unique et j'avais envie de la partager sur ce topic avec un message de mise en garde sur c'est pratique c'est tout , la conclusion que c'etait des allemands quand le lieu est charger en histoire que dans les caves il y a des inscriptions de personnes avec des noms allemands avec des dates et un verre qui bouge avec des mot en allemand on en a deduit a l'epoque peut etre que c'etait soldat un allemand peut etre qu' on c'est tromper rien de méchant pour dire que j'en ai eu une peur ce soir :wink:
le respect c'etait plus envers au dela tout de suite un fake ça ma un petit peu agaçer vu le nombre d'histoire qu'il y a sur le forum et dont on ne respecte pas l'histoire de chacun . c'est tout :(

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 18:52 
Administrateur

Predomix, tu pourrais mettre des majuscules en début de phrases et des ponctuations ? Et remettre les mots dans l'ordre ?

Tels quels, il faut relire plusieurs fois tes messages pour arriver à comprendre quelque chose.
Merci.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 18:56 

OKAY de l'autre coté je t'avoue que je l'ai un peu mal pris ton fake comprend tu que dans beaucoups de forums et video sont pris pour des fakes autant pour moi si je me suis emballer mais de plus en plus de gens ne prennent pas le temps de lire ou a rentrer dans le vif du sujet que ce soit videos ou photos .

Et encore heureux qu' on a pas élever les cochons ensemble donc j'en resterai la autant pour moi si je me suis emballer sur ton fake .
discussion close pour moi

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 19:31 

C'est une affaire qui roule alors... :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure