Bonjour,
Voila 1 ans que la malchance et moi faisons qu'un.
J'ai pourtant les même soucis depuis maintenant 6 ans (argent, amour, travail...) mais depuis 1 ans ces soucis pèses sur moi comme une malédiction.
Les gens autour de moi s'en aperçoivent et j'ai consultée une voyante il y à 1 moi qui ma lut dans du marre de café et a vu directement que j'avais le mauvais oeil.
Je réussit beaucoup de chose et à chaque fois tout tombe à l'eau pour des choses "futiles".
Ma belle soeur est très jalouse de tout ce que je fait, pourtant je ne m'en vente jamais.
Elle réussi à me faire perdre tout les travaux que je commence à réussir, lorsqu'elle me parle, son regard "m'écrase" .
Je vie dans un appartement depuis ses 1 ans, je me sens observée constamment, j'arrive à détectée d'où vient cette observation, mon regard ce tourne vers des endroits pourtant vide mais je ressent une présence.
Des objets changent de place, je me sens effleurée, c'est très pesant.
Cela ne me fait pas peur mais m'angoisse.
Je ne sort jamais de chez moi donc je suis tout le temps face à cela.
Je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport avec le mauvais oeil ou si c'est ma belle soeur qui est capable de le lancée.
Je dort très mal, même quand mes nuits sont longues, j'ai toujours mal quelque part, sa ne s'arrête vraiment jamais.
J'essaye malgré sa de positivé mais de raté tout ce que j'entreprend me fait perdre confiance en moi, je suis tout les jour énervée, à fleure de peau, mal, et en regardant des photos de moi il y a 1 ans, j'ai vu un changement radicale.
J'ai pourtant que 22 ans.
Que faire?