Pour sortir de son corps... je n'y suis pas totalement arrivé; mais je connais quand même un moyen qui peut permettre d'y parvenir...
Je ne sais pas si tu connais l'endoscopie, c'est une méthode qui permet de plonger dans les pronfondeurs de son esprit, pour retrouver des souvenirs cachés de son enfance, et même d'aller jusqu'au vies antérieures.
Si tu parviens à l'appliquer, à un moment ton esprit emmagasine tellement d'énergie par toutes les sensations dont il se remplit, que cela le propulse un moment hors de ton corps, c'est une sensation semblable à une longue remontée après une descente dans les eaux profondes.
J'essaie de travailler cette étape où l'esprit sort de son enveloppe un moment, mais c'est très déconcertant, et effrayant, puisqu'on se sent partir sans savoir si l'on peut revenir...
Bref si tu veux essayer l'endoscopie, il te faut t'allonger sur ton lit, dans un endroit calme avec peu de lumière, mais un peu quand même.
Concentre toi sur tes fonctions vitales, les battements de ton coeur, le sang qui circule dans tes veines, plonge au plus profond de toi tout en restant détendu, avec un peu de maitrise tu parviendras à laisser une seule partie de ton être s'exprimer : l'esprit; ton mental étant confondu dans ton corps.
Ton esprit imanquablement de plus en plus libéré va s'aventurer sur son propre terrain et découvrir des choses sur ton passé et bien plus loin encore, je sais qu'à un moment, tu peux ressentir le besoin de le laisser sortir du corps, c'est là que tu peux te projeter ailleurs, au début lorsqu'il est à l'extérieur du corps (moi j'ai jamais senti s'il l'était complètement) il est sensible à ce qui l'entoure dans le sens où il peut se heurter aux objets...comm le plafond par exemple, je sais qu'un simple contact le fais revenir au départ, et c'est assez épuisant.
Avec de l'expérience, lorsqu'il est totalement sorti je pense qu'il peut traverser ce qu'il y a autour, moi j'en suis pas encore là vu que j'ai la frousse de pas le voir revenir mdrrr.
Ici d'autres personnes plus expérimentées je pense pourront t'expliquer des procédés plus détaillés que le mien, j'espère quand même avoir pu t'éclairer un peu du moins