je n'invente pas ! relis toi ce sont tes mots pas les miens...
il ya des choses que j'ai établis oui et constaté.. et alors ? je devrais douter de moi meme ?
et relis mes mots je n'est pas dit uniquement qu'il voulait etre aider, j'ai dis aussi qu'il veulent peut etre lui délivrer un message, et j'ai aussi été d'accord avec l'opinion d'Etoile qui disait que cela pouvait etre encore autrement par le biais d'interception de leur discution.. donc tu vois je n'affirme rien dans un sens ou dans l'autre.
Citation:
Quand tu dis "il ya des ames errantes, des ames impures et des ames perdues... certain cherche à communiquer ou te parle parfois pour t'influencer parfois esperant se faire entendre", c'est de la pure théorie de ta part, basée peut-être sur tes expériences ou ce que tu as lu, mais tu en parles comme si c'était un fait et ça je n'aime pas trop

oui effectivement j'ai eu l'occasion de le constater, et cette théorie n'est pas spécialement de moi, bien d'autre personne le penses...
mais dit moi ? que doije-faire alors, si je ne suis pas convaincus parceque je dis ou ce que j'ai vécus.. ou meme ce que d'autre on vécus... autant que je me taise !!!!
c débile, tu voudrais que je dise à chaque fois "peut etre" et bien non désolé j'ai une opinion, je n'impose à personne de l'acquiésé, mais quand j'affirme c que j'en suis convaincus par des "conclusions" que j'ai tirer d'autre et de moi-meme. Ce qui ne m'empeche pas de prendre l'avis des autres en considération.
c'est en cela qu'appartient la divergence d'opinion, seulement pour avoir une opinion il faut savoir sur quoi on se base. Maintenant je ne t'empeche pas de ne pas avoir d'opinion sur la question, mais ne me reproche pas de faire part de mon opinion.. sinon à ce titre personne n'aurait le droit d'avoir une opinion divergentes.
Quand tu bois une boisson qui pique tu affirmeras qu'elle pique ! c'est un fait puisque pour toi elle pique ! je v pas dire.. peut etre que cette boisson pique
d'un coté tu dis qu'il faut échanger nos point de vue et nos théories et de l'autre coté tu me reproches d'etre convaincus par mes opinions.. et de les exprimer d'une façon convaincue.. si moi je suis pas convaincus de ce que je dis, je vois pas qui va l'etre