Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite anecdote étrange.
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 20:51 
Modérateur

Virg, en plus des "Blablabla", peux-tu aussi éviter les abréviations, tu n'es pas sur un portable ou sur MSN, tu as donc le temps d'écrire tes messages et tu n'es non plus pas limité en caractères, cela rend la lecture plus aisée.
Je t'en remercie par avance.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Petite anecdote étrange.
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 20:57 

Pour commencer je n'ai agressé personne, on a juste souvent tendance à avoir un "ton" dans la tête pendant qu'on lit un message, mais je n'ai en aucun cas voulu agresser qui que ce soit ni toi ni personne.

Ensuite, évite juste le "contente toi" (ça me vexe légèrement) je suis encore libre de dire ce que je pense, après libre aux gens d'être d'accord avec moi ou non, je ne dis pas que j'ai la vérité absolue, je donne juste mon avis, qu'il te plaise ou non. Je précise qu'une fois de plus, même si je dis "évite ceci ou cela" je ne t'agresse pas! car je précise que tout comme toi, j'ai le droit d'être sceptique sur vos réponse et que tout comme toi j'ai le droit d'émettre une hypothèse.

Lamart a écrit:
Virg, en plus des "Blablabla", peux-tu aussi éviter les abréviations, tu n'es pas sur un portable ou sur MSN, tu as donc le temps d'écrire tes messages et tu n'es non plus pas limité en caractères, cela rend la lecture plus aisée.
Je t'en remercie par avance.

Oui désolée pour les raccourcis, je tâcherai comme pour les bla-bla-bla de ne plus en faire!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure