Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EVP- Besoin d'aide pour la compréhension
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:03 
Bon cette fois, j'entends trés trés distinctement : "petite sotte !", mais je tiens à dire que là, pour moi, c'est très très clair. "petite sotte ! " je n'ai même aucun doute. "Petite sotte".

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:11 
Ca ressemble davantage à "petite quetsche", non ?

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:21 
Oui, certes, mais "petite questsche" me laisse rêveuse. :shock:

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:30 

Ah la la les femmes... faut toujours qu'elles rapportent tout à la bouffe :P

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:46 

Alors des réponses ou récations à ce que je dis sont arrivées oui; déjà le "ridicule" arrive juste après que je dise de parler dans la boîte noire,... bizarrement, expliquer de parler dans le dictaphone les aide ou les encourage; la preuve, le murmure parlant en même temps que moi.
Et plus bizarrement, j'ai capté avant hier une voix de jeune homme disant en même temps que je dis "parlez dans la boîte noire posée sur le lit et j'entendrai votre voix" (ça fait toujours un peu ridicule quand même) "maman" ou "manon, je t'aime"; je la poste ici, car c'est plutôt subtil mais pourtant clair; j'entends toujours mes questions... et ici une voix se surperpose clairement à la mienne; ce genre de phénomène n'apparaît pas du tout lorsque je pose d'autres questions ou même dans d'autres enregistrements; j'ai mis du temps à comparer... Donc pas de problème de décompression ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle ^^
J'ai enregistré cette fois car je me sentais très triste toute la soirée; lorsque mon enregistrement a été fini, sans même avoir écouté, je me suis sentie mieux. Un second enregistrement suivant celui-ci n'a par contre rien donné du tout.

Autrement, comme je l'ai dit, j'hésite à poster les autres car les voix sont faibles donc discutables c'est sûr.
Par contre je n'ai jamais de nom ou de prénom, c'est assez frustrant car j'aimerais vérifier.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par Manon le Jeu Mars 03, 2011 17:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:47 
Citation:

C'est sûr, mais n'empêche que si j'étais un esprit, je m'amuserais à susurrer ce genre de trucs sans queue ni tête, rien que pour que ceux qui m'enregistrent cogitent inutilement pendant des heures.
"Ornithorynque volaaaant"... Mais quel message voulait-elle faire passer ? :mrgreen:

Désolée, fin du HS Manon.

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 17:50 

Héhé je m'amuserai bien aussi^^ enfin je ne suis pas pressée!
par contre étoile dans lequel entends-tu petite sotte? ça me semble agressif quand même! :o

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:07 

Tu as l'oreille fine ! J'entendais d'abord que ta voix, mais c'est vrai qu'on distingue une autre voix derrière, c'est peut-être un effet de réverbération.

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:14 

manon j'ai mis en ligne tes deux evp que j'ai éclaircis, les as tu écoutés ?

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:33 

Oui tout à fait! mais je ne comprends toujours pas, à part le "ridicule"..... merci beaucoup!

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:35 

alors ça viens de ton ordi, parceque la version que j'ai enregistrer est netoyé et on entends tres clairement,
"c'est un peu ridicule" et pour l'autre j'ai réussit à avoir des mots claire mes je doutes que ce soit du français

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:39 
amstramgram a écrit:
bon je mets en ligne le dernier morceau, avec vous ecoutez celui "ridicule" et avez vous bien entendu la phrase ?
pour le second je suis pas sur que ce soit du français.

C'est là que j'entends très clairement "petite sotte". Tu sais mon fils (le 2 ) quand il avait douze ans ( il en a trente ) a joué une après midi avec trois de ses copains avec mon magnéto. J'ignore s'il a encore la cassette, il l'a gardée pendant longtemps, mais derrière les quatre voix des mômes qui s'amusent, on entend très clairement une voix d'homme assez forte qui dit : " qu'est ce que vous voulez prouver ? " sur un ton assez agressif, il crie presque. Je me souviens que les gosses étaient tout retournés et je leur avais pris la cassette de façon à ce qu'ils ne l'écoutent plus ( et confiscation du magneto ! ) Il n'y avait que moi et eux à la maison, moi en train d'écrire dans la salle à manger, eux en train de jouer à je ne sais quel jeu de société dans la chambre. On entend les 4 gosses parler en même temps et par dessus la voix de cet...homme. Ça donnait la chair de poule et ça ne s'est plus jamais reproduit ensuite, malgré les essais discrets que j'ai refaits dans la chambre en son absence.
Je ne sais pas d'où viennent ces voix, mais ça peut parfois être agressif. Mais sans pour autant que ça puisse te faire quoi que ce soit, si tu ne les enregistrais pas, tu ne saurais rien de tout ça, et ces mots ne te sont pas nécessairement destinés.

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:41 
Amélie_mélo a écrit:
Citation:

C'est sûr, mais n'empêche que si j'étais un esprit, je m'amuserais à susurrer ce genre de trucs sans queue ni tête, rien que pour que ceux qui m'enregistrent cogitent inutilement pendant des heures.
"Ornithorynque volaaaant"... Mais quel message voulait-elle faire passer ? :mrgreen:

Désolée, fin du HS Manon.

Tu serais un esprit farceur. M'étonne pas ! :P

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:43 

Etoile tu est entouré au quotidien d'ame... il ya des ames errantes, des ames impures et des ames perdues... certain cherche à communiquer ou te parle parfois pour t'influencer parfois esperant se faire entendre... pour pouvoir les entendres il faut avoir des capacités médiumniques.. bcp en ont mais bcp l'ignore aussi ;)

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:44 
Tu es sûr ? :wink: Qui l'eût cru. Merci pour ces précisions. :P

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 18:46 
Manon, là j'ai deux mômes à mettre à la baignoire, mais au sujet de "petite sotte" je t'envoie un MP dés que possible. Ça m'ennuierait que ça puisse t'effrayer.

:wink:

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 19:07 

C'est gentil étoile! en fait ça ne m'effraie pas vraiment mais comme j'ai déjà eu un "c'est ridicule", je me demande si c'est la me^me femme d'ailleurs, je doute qu'elle souhaite communiquer avec moi ^^

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 19:13 

manon c pas forcement qu'elle veut pas communiquer avec toi, sinon elle s'exprimerait pas, mais si tu as affaire à une ame peut élever intellectuellement et moralement, elle se jouera et se moquera de toi ! il faut comprendre comment et pourquoi les ames communique avec nous.. j'ai pas mal étudier la question tout simplement parceque j'ai regulierement des âmes qui viennent me parler à travers une amie medium..

MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 19:20 

D'accord amstragram, bon espérons qu'elle ne vienne pas m'insulter
;)

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 01:52 

Alors je sais, il est tard, on ne peut pas dire que je fasse des nuits géniales en ce moment; mais je viens de remarquer quelques sons de la nuit dernière qui me semblent étonnants, je vous laisse écouter comme toujours; dites moi franchement ce que vous entendez! j'entends de la musique, puis un ou des enfants chanter... j'ai l'impression des fois que j'invente...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 02:55 

Oui on entend de la musique, chanter, une femme ou un enfant, c'est assez clair.
Maintenant, à moins que ta chambre soit devenue le rendez-vous des revenants, je trouve que tu as beaucoup d'EVP d'entités différentes. Etant donné qu'un dicta peut être très sensible aux sons sourds et aux vibrations (donc que tu n'entends pas toi-même), je pense que tu devrais vraiment étudier le fait que ça puisse être des bruits provenant de l'extérieur ou de voisins (pas forcément proches). Après, des interférences radio sont aussi possibles (surtout que tu es à Paris, ça doit grouiller d'ondes).
Pour moi, tant que tu n'auras pas une réponse sensée à une de tes questions, je considère que ce ne sont pas des EVP... Mais continue tes enregistrements, c'est toujours intéressant à écouter :)

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:18 

En tout cas c'est clair que ce ne sont pas les voisins ni des bruits proches, sûre à 200%
Très nombreux c'est vrai complètement d'accord! Mais j'ai juste enregistré 2h cette nuit parce que je me sentais étouffée...
Alors trop d'ondes magnétiques dans ma chambre c'est possible! mais certaines voix réagissent ou répondent à mes questions de façon censée, ça je ne peux pas adhérer à la théorie des ondes.
Pour d'autres voix je suis OK avec les ondes, mais ça n'arrive qu'une seule fois par nuit, ou bien une fois tous les 3 jours, ... donc ce n'est pas du tout régulier et cela n'arrive pas à une fréquence extraordinaire.
Surtout que c'est en pleine nuit; donc ce sont les heures creuses, là où les gens téléchargent le moins, regardent le moins la TV, écoutent le moins la radio...

J'avais entendu sur France Inter une émission d'un cas extrême où des gens avaient été exposé à des ondes illégalement élevées, mais la nuit pour eux ça allait mieux, moins de maux de tête, dépression... car les ondes justement diminuaient. Après je ne suis pas experte!^^

Je reste certaine cependant que des phénomènes non liés à des ondes ont lieu dans mon appartement; c'est un avis forgé sur certaines petites expériences ^^
maintenant quelles voix sont "vraies" ou pas, ça je n'en sais rien!

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:26 

Manon a écrit:
mais certaines voix réagissent ou répondent à mes questions de façon censée, ça je ne peux pas adhérer à la théorie des ondes.

Faudrait poster ces EVP là alors, c'est les plus intéressants :)
Sinon tu devrais aussi scanner ta chambre avec un détecteur EMF pour voir s'il n'y a pas d'ondes électro-magnétiques trop élevées (sentiments d'étouffement, mal de tête, paranoïa...).

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:31 

OK j'essaierai demain, mais les voix sont très faibles, et donc discutables comme je lai dit, je ne posterai que celle qui me marque le plus ^^

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:33 

Si c'est très faible et discutable, comment être sûr que ça répond vraiment à une question... :P Je t'embête là... lol allez bonne nuit il est tard :)

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:37 

Oui vais dormir aussi! ben parce que je "pense" comprendre la réponse héhé enfin bref! bonne nuit ;)

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 03:37 

Oui vais dormir aussi! ben parce que je "pense" comprendre la réponse héhé enfin bref! bonne nuit ;)

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 08:09 

je vais analyser tout ça merci :wink:

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 08:32 

Manon a écrit:
Surtout que c'est en pleine nuit; donc ce sont les heures creuses, là où les gens téléchargent le moins, regardent le moins la TV, écoutent le moins la radio...

Méfiance, beaucoup de gens passent du temps sur le net jusqu'à des heures tardives à fouiner les forums ou à jouer en ligne. (Y a qu'à voir l'heure de ton post et de ses réponses)
Couplé à la démocratisation du Wifi et des machins en Bluetooth...

MessagePosté: Ven Mars 04, 2011 09:03 
De la musique, oui. Maintenant, je doute que les gens qui écoutent de la musique ou téléchargent la nuit le fassent de façon à être entendus à travers les murs. De plus, la chambre de Manon n'est pas un rendez vous de revenants, si ça vous intéresse relisez de quelle façon Jürgenson a obtenu ses premières EVP. Peut être en capterait tout autant chez n'importe lequel d'entre nous.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure