|
Oui, mais bon, désolée pour le hors sujet, y a des forums où ça marche à fond ce genre de trucs, tout le monde démarre au quart de tour, et y va de sa vision, de sa projection mentale dans la maison hantée afin de la libérer ( je n'invente rien ), de son explication hautement qualifiée, alors ils pensent en toute bonne foi que ça va marcher ici aussi, ils ont lu "paranormal" et ça leur a suffi. Je connais de vrais médiums ( pas ceux qui se font du fric sur le dos des gens, ceux qui le sont, le savent et se taisent ) que tout ça fait bien rire. Et je me demande comment on peut être assez naïf pour déballer, où que ce soit d'ailleurs, sur ce forum ou un autre, de tels clichés sortis tout droit de mauvais films d'horreur des années 50. Y en a marre ( allez, je me lâche, pardon d'être hors sujet, vous supprimerez si vous le souhaitez ) des traqueurs de fantômes qui se croient dans une série Américaine, des gens poursuivis pas les démons ( n'ont rien à faire, en bas ? ), par des spectres qui crient, qui ronflent, qui pètent, qui rotent, qui piquent les sacs à main des gens qui dorment, des anges qui ne savent plus quoi faire de leurs journées, et des guignols en tous genre. Je le répète, c'est à cause de tous ces rigolos que nous, ceux qui croyons en une vie aprés la mort physique, parce que nous pensons avoir de bonnes raisons d'y croire, passons aussi pour des guignols, et c'est intolérable. Alors, je le dis : non, les casseroles ne volent pas dés qu'on a fermé la porte de la cuisine, les fantômes ne poussent pas de cris d'agonie au milieu de la nuit, ne font pas des virgules de m**de sur la porte des cabinets et ne dégradent pas le matériel en écrivant sur les portes avec un canif. Voilà, c'est dit.
|