Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 19:14 
Bon, a priori tu as l'air assez perturbée pour qu'on se penche sur la question. Pour les lettres je regarderai mieux avec Paint tout à l'heure en inversant les couleurs. Sinon, je comprends que ça t'effraie. Honnêtement, ça fait beaucoup de manifestations à la fois. Les traces ne semblent pas être du sang, tout au plus une main sale qui se serait appuyée là. Pour le reste, je ne sais pas trop, mais c'est beaucoup à la fois. Essaie de ne pas trop focaliser là dessus, plus tu y penses, plus les choses empirent.

Bien amicalement. :D

MessagePosté: Mar Février 15, 2011 19:20 
Voilà, pas vraiment mieux....

Image

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: Mar Février 15, 2011 19:22 

Lol en tous cas merci de vous donner la peine ! c'est pour ça que j'avais assombri la photo ça ressortait mieux je trouve. Dans les cas les lettres restent les mêmes...

MessagePosté: Mar Février 15, 2011 20:07 
KMCB pour moi. ( WMCA c'était les Village People ). J'y :arrow: .

Sujet du message: Re: Manifestation d'outre-tombe. Aidez-moi à y avoir plus cl
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 23:48 

Je refile ta photo a ma femme demain matin pour qu'elle la retouche avec photopaint.
On sait jamais.

Perd pas pied, il y a 99% des cas où l'explication "rationnel" fini par sauter a la gueule.
On va avancer doucement

edit: bon, je voulais dire photoshop, on aura compris que c'est pas mon domaine; par contre, c'est celui de ma femme.

MessagePosté: Mer Février 16, 2011 08:08 

Intéressant ton histoire !! .. mais essaye justement de ne pas trop y penser ... le truc va être d'éliminer d'abord tous ce qui peut rendre ses phénomènes "rationnel" vers le "sans explication" pour le moment ... surveille de près t'a petite soeur de 7 ans en attendant aussi .. pis pour souvent que j'ai entendu des histoires de manifestation suite à un décès ... plus forte sont les manifestations et plus brusquement elles cessent sans plus d'explications qu'elles sont apparue ...

MessagePosté: Mer Février 16, 2011 09:36 

Voila prends soin de la petite attends le dénouement pour voir si il y a du rationel, et la dans le cas contraire si c'est anormal, commence a te poser des questions.

MessagePosté: Mer Février 16, 2011 14:15 

Les traces correspondent à l'écartement de doigts ? Ou plus éloignées (larges) ? Je remarque que celles-ci ne se trouvent pas sur l'encadrement de la porte... Si quelqu'un avait posé ses doigts dessus, il aurait dû y avoir une trace sur l'encadrement de porte. Là, ça me fait penser à quelqu'un qui a touché la porte, mais la porte ouverte. Vous voyez ce que je veux dire ?

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 09:54 

Bonjour ! Nous avons vécu de nouvelles choses ces derniers jours... Cela se passe aussi bien le jour que la nuit. Hier après midi ma mère était avec ma mamie chez moi. Elles étaient seules. Elles ont entendu un ronflement d'une personne, ils ont été voir dans la chambre du bébé ce n'était pas elle puisque elle ne ronfle jamais. Pourtant, le bruit venait de ma chambre une fois de plus... Ma mère allait écouter à ma porte.. Elle en avait les sueurs tellement que ça paraissait réelle.. Comme si je dormais dans ma chambre. Cela a duré 10 minutes et une fois qu'on ouvrait la porte il n'y avait plus rien. J'ai donc ces témoins qui confirment que ma chambre est le central des phénomènes paranormaux. De plus, cette nuit mon frère est venu me réveillé terrifié, il entendait des pas de chaussons ou des pas lourds sur le sol. Croyant que c'était moi il est venu me voir et je lui ai dis que je ne m'étais levé.
Tout le monde dormait une fois de plus. Les bruits ont également duré 10min. Cette nuit j'ai été témoin aussi d'un bruit qui m'était déjà familier. Un bruit que j'avais entendu chez mon copain un weekend. Cela ressemble à des claquements de ongles comme si on y touchait comme si on voulait arracher ces ongles. J'avais demander à mon copain d'arrêter ce n'était pas lui il n'a pas d'ongle lol.
Hier j'ai demandé la même chose à ma petite sœur, elle ne faisait rien puisque les bruits persistaient même si celle ci dormait... Je n'en pouvais plus. Et bizarrement prise par l'émotion j'ai dis " laisse moi tranquille " et par simple coïncidence le bruit s'est arrêté...
Tous les jours il se passe quelque chose de nouveau !

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 10:19 

Est-ce que, par hasard, tu aurais un animal de compagnie, un chat ou un chien afin d'analyser le comportement qu'il pourrait avoir lorsque l'un des évènements que tu nous décris se produit ?

On dit souvent que les animaux ont un sixième sens et peuvent ressentir des choses que les humains ne perçoivent pas...

Sinon, si l'inquiétude grandit (ce qui est vraissemblablement le cas), peut-être essayer d'en parler avec un medium ?

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 10:38 

Oui j'ai un chien de compagnie mais pour le moment il n'a pas de comportement particulier. Les médiums sont assez couteux alors je me dis qu'un jour ou l'autre ces bruits vont bien cesser...

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 10:41 

Par contre ce qui est drôle c'est que mon ancien chien et mon chien que j'ai actuellement ont toujours eu tendance à regarder vers le plafond pendant quelques minutes on ne sait jamais pourquoi c'est peut être ridicule mais cela nous a toujours intrigué !

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 12:12 

Je recupere la photo retouché par photoshop tout a l'heure.

D'apres ma femme, elle voit: VVMCI ou VVMCE (avec les barre du E vachement a ch**r)

autre chose, d'après elle, qui si connait mieux que moi (je fais un copiez collez msn... alors pardon pour l'orthographe msnien...):

"c gravé dedans"
"mais c bete de prendre une photo parce qu on voit forcement mieux en vrai qu en photo "
"En zoomant a fond les pixels sont vraiment tres proches de la couleur du mur du coup jpense quen reel ca doit etre plus lisible qd meme parce que c du relief
et une photo on peut pas la toucher avec les doigts
qu un mur oui "

Bref, du coup, sans aller chercher la petite bete, ma femme trouve etrange que cela soit plus lisible par photo que par simple regard ou toucher...

Je poste la photo des qu'elle arrive

edit ma femme dyslexique par msn: "C est VVMCI
jme suis trompee de sens
javais plus la photo sous les yeux "

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 12:57 

Merci beaucoup pour votre aide, ça me touche ! Oui les inscriptions sont gravés mais pas très visibles d'autant plus que j'ai une porte blanche. Les inscriptions sont très fines. La photo permet de mieux voir les lettres. La dernière lettre je voyais plus un E on remarque les trois barres parallèles. Cependant on remarque bien un dérapage d'une de ses barres. Maintenant qu'est ce que cela veut dire je l'ignore...

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 13:45 

Un chiffre romain mal écrit dans le désordre?
50 50 (VV) 1101 (MCI)
je vois pas trop non plus a vrai dire ...

Dernière édition par Kira le Jeu Février 17, 2011 15:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 14:18 

Faut déjà être sûr que ce sont bien des lettres. Les V ressemblent à moitié à des L, le C ressemble à un U avec un prolongement, le E a les barres mal faites... Après tout, les lettres ne sont que des dessins comme les autres, simples de surcroît, auxquels on a donné nous-même une signification...

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 15:21 

Les lettres romaines sont une bonne hypothèses. Au debut de l'inscription on peut remarquer également un H, ça signifie quelque chose? Et je tiens à préciser que ce sont bien des lettres et non de la pure imagination.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 15:44 
Membre honoraire

Très honnêtement, s'il n'y avait pas eu le "m" qui est bien lisible, j'aurais dit qu'il s'agissait d'une simple irrégularité du mur qui donne l'impression qu'il s'agit de lettres...

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 16:13 

Quelle drôle de porte alors !

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 16:39 
Étonnante histoire...

Citation:
Et bizarrement prise par l'émotion j'ai dis " laisse moi tranquille " et par simple coïncidence le bruit s'est arrêté...

Dans ce cas, tu devrais continuer à demander que les phénomènes cessent. Si tu as été entendue une fois, il n'y a pas de raison pour que tu n'aies pas la paix une fois pour toutes en "leur" demandant bien gentiment (au cas où il s'agirait vraiment d'esprits).

Dernière édition par Amélie_mélo le Jeu Février 17, 2011 17:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 17:02 
Désolée pour ce double post, mais je viens d'essayer de déchiffrer les lettres.

Pour ma part, je lis VMCE...
Comme ça ne correspondrait à rien de connu, il ne peut selon moi s'agir que d'initiales. S'il s'agit vraiment de l'oeuvre d'une entité, je trouverais ça plutôt logique, puisqu'une telle opération doit demander beaucoup d'énergie. Si ça n'était pas si fastidieux, tu aurais sans doute retrouvé un roman sur ta porte, or ce n'est pas le cas. Aussi, on va partir de l'hypothèse qu'écrire est tellement galère pour les "esprits", qu'ils se sont contentés de mettre l'initiale de chaque mot.
VMCE pourrait donc signifier n'importe quoi : Vous mourrez cet été, par exemple et si j'avais envie de vous coller la trouille, mais loin de moi cette idée :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:00 

Ca pourrait être les initiales d'un nom, j'en étais à cette idée, mais effectivement les initiales des mots d'une phrase, c'est possible aussi.
Ton histoire est intrigante car les phénomènes ont commencé finalement à la mort de cette inconnue dans les bras de ton ami, alors qu'avant il ne se passait rien.
Cet événement a dû déclencher chez vous qque chose qui a ouvert la porte à autre chose. Je pense que l'on peut aussi produire des phénomènes sans le vouloir... et là d'autant plus que vous êtes tous effrayés, les phénomènes prennent de l'ampleur. Maintenant est ce qu'ils sont surnaturels ou bien une production de votre propre peur, je ne sais pas, c'est l'une des questions que je me pose sur le surnaturel.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:01 
Amélie_mélo a écrit:
Désolée pour ce double post, mais je viens d'essayer de déchiffrer les lettres.

Pour ma part, je lis VMCE...
Comme ça ne correspondrait à rien de connu, il ne peut selon moi s'agir que d'initiales. S'il s'agit vraiment de l'oeuvre d'une entité, je trouverais ça plutôt logique, puisqu'une telle opération doit demander beaucoup d'énergie. Si ça n'était pas si fastidieux, tu aurais sans doute retrouvé un roman sur ta porte, or ce n'est pas le cas. Aussi, on va partir de l'hypothèse qu'écrire est tellement galère pour les "esprits", qu'ils se sont contentés de mettre l'initiale de chaque mot.
VMCE pourrait donc signifier n'importe quoi : Vous mourrez cet été, par exemple et si j'avais envie de vous coller la trouille, mais loin de moi cette idée :mrgreen:

Justement, ça demande tellement d'énergie qu'à la limite...je dirais que c'est forcement autre chose.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:05 
Citation:
Cet événement a dû déclencher chez vous qque chose qui a ouvert la porte à autre chose. Je pense que l'on peut aussi produire des phénomènes sans le vouloir... et là d'autant plus que vous êtes tous effrayés, les phénomènes prennent de l'ampleur.

Oui, on a vraiment le sentiment qu'il y a eu une sorte d'"élément déclencheur"...

Citation:
Justement, ça demande tellement d'énergie qu'à la limite...je dirais que c'est forcement autre chose.

Comme quoi ?

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:23 

Ar Soner a écrit:
Très honnêtement, s'il n'y avait pas eu le "m" qui est bien lisible, j'aurais dit qu'il s'agissait d'une simple irrégularité du mur qui donne l'impression qu'il s'agit de lettres...

Oui mais le M c'est rien d'autre que 4 traits en zigzag... C'est pas comme si c'était une tout un pictogramme chinois non plus...

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:25 

Moi je vois un O entre le C et le E (qui ressemble à un B), mais il ressort moins que les autres lettres.
Ca pourrait donner VVMCOE ou VVMCOB, mais faudrait une retouche de meilleure qualité pour mieux faire ressortir les lettres.
Sinon ton histoire est trés interressante et ça me laisse perplèxe, ça serait mentir que de te dire que tout est rationnel et explicable...

Encore une fois, attendons la suite des évenements avant d'en tirer une conclusion hâtive.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:25 
Une cause naturelle. Quelle qu'elle soit et qui leur échappe peut être encore. Je me répète, mais les manifestations demandent tellement d'énergie que des choses aussi flagrantes, sont rares. Il y a sûrement une cause naturelle à tout ça, même si là comme ça sur le coup elle n'est pas évidente. Je reconnais cependant que ça puisse faire stresser.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:26 

Peut-être que les trucs étaient déjà sur la porte depuis longtemps mais que personne n'avait fait attention à ça avant.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:28 
Oui. Je crois aussi que c'est possible.

MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:30 

Etoile du soir a écrit:
Une cause naturelle. Quelle qu'elle soit et qui leur échappe peut être encore. Je me répète, mais les manifestations demandent tellement d'énergie que des choses aussi flagrantes, sont rares. Il y a sûrement une cause naturelle à tout ça, même si là comme ça sur le coup elle n'est pas évidente. Je reconnais cependant que ça puisse faire stresser.

Je croyais que tu allais faire un coup à la Warren :"c'est un démon que vous avez chez vous" (sic)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure