Citation:
A chaque fois les circonstances sont les mêmes. Mon épouse prend sa douche et moi je suis à l'extérieur de la maison. Le dessin est toujours tracé sur la même vitre au même endroit.
La première fois mon épouse à eu la surprise de voir un dessin terminé sur la vitre, elle m'a appelé, je l'ai pris en photo (DSC00002) et je me suis rendu compte qu'il avait été tracé au doigt. Nous avons trouvé ça bien étrange, mais comme nous vivons dans une ancienne maison, il arrive parfois qu'il y ait des bruits ou que certains livres soient changés de place dans la bibliothèque mais il nous n'avons jamais reçu de dessin. Ce premier dessin ressemble à une sorte de glyphe chinois ou japonais.
Le second est apparu hier soir et cette fois mon épouse a eu la peur de sa vie car elle a bien vu le dessin se tracer sur la vitre par un doigt invisible qui appuyait sur la vitre la faisant légèrement crisser.
Citation:
Nous habitons dans une ancienne maison et des faits "étranges" se produisent souvent. Donc, concernant les bouquins ou les photos (je ne l'avais pas précisé) qui changent de place, cela ne nous inquiètes plus dans la mesure ou il n'y a pas de message particulier. Je dirais même que c'est devenu une sorte de jeu entre nos "voisins" et nous. Une femme est un jour apparut en rêve à mon épouse pour lui expliquer que dans chaque maison cohabitait des vivants et des mort. Elle a quand même ajouté que faire tourner des machines à laver la nuit faisait du bruit et que ça les dérangeait. Mais bon il semble que l'on ais réussi à trouver un compromis puisque elle ne s'est plus jamais manifesté. Une autre fois quelqu'un lui a carrément DIT bonjour. Moi, je ne vois que des ombres devant les fenêtres. Mais jamais rien n'a été oppressant ou fait avec méchanceté.
Citation:
Mon épouse est égyptienne et elle a eu des déboires avec des gens mal intentionnés qui voulait quelle participe à la création de ce fameux mélange. Je ne pourrais pas en dire plus, mon épouse ne voulant pas mais pour faire court disons qu'elle a du changer de ville et de travail.
Je sais que pour vous le sujet est sans doute clos. Mais au cas où Yannix lirait encore de temps à autre vos messages à défaut de venir y répondre, je désirais lui apportait une petite réflexion sur son témoignage.
Je vais partir du principe que tu (Yannix) n'as rien inventé. D'après tes descriptions, je remarque que les différents évènements tournent autour de ton épouse, à l'exception des livres et des photos. J'espère ne blesser personne, mais as tu envisagé que ton épouse aurait pu agir à un moment donné et ne plus s'en souvenir quelques instants après?
Les évènements dans la salle de bain se sont passés en sa présence et tu n'as pu les constater qu'après coup. D'autant que la deuxième fois, ton épouse a vu et entendu la création du symbole. Les rêves la concernent directement et quant aux livres et photos, elle a pu agir de la même sorte en les bougeant.
Les symboles seraient alors sortis de son esprit. Peut être un rapport avec ce qu'elle a pu vivre en Egypte?
Bien sur, il ne s'agit que d'une possibilité rationnelle. Je ne prétend pas en savoir assez pour déterminer si c'est ce qui s'est réellement passé.