Bonsoir,
Me voici parmis vous depuis quelques temps et j'ai oublier de me présenter,... trop accaparée par les sujets tous plus passionnants les uns que les autres.
j'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait des compatriotes ici, et ca me fait plaisir.
Je me présente donc :
J'ai 29 ans, je suis maman de deux enfants, je vis en suisse proche de Neuchâtel et super fan depuis tres longtemps de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au surnaturel, a la parapsychologie, a l'ufologie,.. bref une allumée quoi
Ma passion a débuté avec X-Files (oui, je sais, c'est la télé), puis j'allais acheté les "Facteur X" au kiosque, puis est arrivée Buffy et ses potes vampires (ou pas), et grâce a internet j'ai pu me goinfrer de légendes, photos truquées ou non, d'histoires de fantômes et d'ovnis, complots en tout genre, etc...
J'ai l'esprit très ouvert mais la seule chose qu'on ne me fait pas avaler c'est la religion.. dieu, Adam, Ève, Wallee (ah,.. non c'est pas le meme film

) toussa ... balivernes !!
Voila,.. vous pouvez parlez de tout avec moi sauf de la religion... et la politique parce que j'y comprends rien et je m'en fiche complètement.
A plus sous l'bus