Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je me lance
MessagePosté: Mar Décembre 28, 2010 09:26 

Bonjour et bien je vais me lancer dans la presentation ça ne va pas etre facile vous comprendrer pourquoi plus loin.
Je suis Fabienne, j ai un petit garçon et une fille qui vient de naitre.J ai perdue au mois de novembre ma maman d un cancer en 1 mois suite a une erreur de diagnostic ! J etais enceinte lorsqu ont a appris cette maladie et j ai fais plusieurs malaise durant son sejour a la clinique car les infimireres et medecin n etait pas tres diplomate et n arretait pas de nous dire qu elle ne passerait pas la nuit , ils l avait mise dans une chambre special ( ou l ont meurt) donc tres choquant, elle etait bien quand elle est rentrer dans cette clinique et puis 3 jours apres elle est tomber dans le coma a cause d une infection pulmonaire et les medecin n y croyait plus mais grace a sa force, son courage et notre presence ( toutes les apres midi ont etait pres d elle) elle est sortit du coma et les medecin ont dit c est un miracle mais la maladie a ete plus forte qu elle ensuite j ai accoucher 3 semaines apres en avance d un mois d une petite fille qui etait presque une prematurer. Et suite a tout ça je raconte mon histoire de montre que ma mere portait tout le temps et qui s est arreter a son décés et a redemarrer a la naissance de ma fille !
Excuser moi pour les fautes car je ne suis pas remise de tout cela.
Fabienne

Sujet du message: Re: Je me lance
MessagePosté: Mar Décembre 28, 2010 13:40 
Modérateur

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

En effet, tout cela est bien difficile pour toi.

Sujet du message: Re: Je me lance
MessagePosté: Mar Décembre 28, 2010 13:44 
Modérateur

fab95, je suis désolé, mais ton message est à peine lisible, tant il contient de fautes, en conséquence je le verrouille, il sera réouvert quand tu auras fait parvenir par MP à un membre de la modération, une version corrigée de ton post.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure