THERESE NEUMANN (Née en Bavière le vendredi Saint 8 avril 1898, décédée en 1962).FAITS IMPORTANTS ET TROUBLANTS.
- A 21 ans, Thérèse devient complètement aveugle
- 1919 : devient muette et sourde par intermitence
- 1922 : arrête complètement de manger, et devant tous les contrôles draconiens soumis par des médecins et sous une surveillance accrue, aucune supercherie de la part de Thérèse ne sera jamais établie.
- 1925 : son pied gauche est gangrené et le médecin insiste pour l'amputer. Son pied guérira miraculeusement par la suite après après une apposition de roses de la Sainte Vierge bénies.
- 1926 : arrête de boire complètement.
Sa substitution à la nourriture, et la seule chose qu'elle ingurgitera et ce jusqu'à sa mort, sera l'hostie, donné par le prêtre qui vient lui faire la messe tous les jours car elle est continuellement allitée.
- 1926 (Jour de Carême) : début des stigmates - 1927 : apparition des stigmates de la couronne d'épine, 1928 : apparition des stigmates du Portement de la croix, 1929 (jour du vendredi Saint) : stigmates de la flagellation.
Toute sa vie, Thérèse a reçu des visions les vendredis saints. Le Dr WUTZ sera particulièrement intéressé par Thérèse car il étudie l'Araméen, et pendant ses visions, Thérèse parle cette langue ancienne avec une exactitude déconcertante. Le Dr WUTZ lui remettra plusieurs textes sur lesquels il travaille, et ce afin que Thérèse les corrige :
THERESE NE SAVAIT NI LIRE NI ECRIRE.
A tous ces phénomènes se rajoutent les dons de prophétie, de lévitation et de bilocation.
HITLER : Hitler, superstitueux n'osa pas s'attaquer à Thérèse directement. Il envoya donc plusieurs milices chargées d'éliminer Thérèse qui représentait une menace pour lui car elle utilisait ses dons de prophétie afin d'aider les partisans à échapper aux attaques. La milice d'Hiltler n'arriva jamais à atteindre Thérèse, qui échappa même à une attaque de Tank. Plus tard lorsque Thérèse disparut du village, afin de se cacher avec ses frères et soeurs, Hitler prit peur et ordonna à toutes ses milices de n'attaquer Thérèse sous aucun prétexte et de la laisser définitivement tranquille.
http://voiemystique.free.fr/therese_neumann_1.htm