Roussetman a écrit:
Pffiuuu, il fait 1h44 ton doc, maurice lappin. Je le regarderais à la maison (je suis au boulot là).
Citation:
Personnellement je n'est plus aucun doute...
Vraiment ? Comment peux-tu être aussi sûr de toi ?
Je ne vois pour ma part aucune démonstration de part et d'autre et je rejoins redrum : la vérité peut être entre les deux.
Ceci-dit, je suis persuadé que la vérité est indémontrable de toute façon (trop de preuves sont partis en fumée). On ne peut démontrer qu'une seule chose: c'est que sa théorie tient la route. Ce qui ne prouve qu'une seule chose : c'est que c'est possible mais non pas que c'est vrai !
Pour ma part (cela doit se voir, je pense), je n'ai pas d'avis tranché. Les chutes des tours et du wt7 si parfaites me titille toujours.
Cependant, il y a tout de même un point important contre la théorie du complot. Supposons que tout soit vrai : il faut une masse trés importante de "complices" pour mettre au point un tel complot (plusieurs dizaines, peut-être des centaines). Comment est-il possible qu'aucun (quasiment 10 ans après) n'ait encore parlé? Comment pourrait-on se taire après avoir participé à un complot aussi énorme?
Passe encore de faire taire quelques personnes peu scrupuleuses mais un nombre important de personnes, j'ai du mal à le concevoir... Je pense que sur le nombre nécessaire, il y en aurait bien quelques uns qui retrouveraient leur conscience et voudraient faire payer les vrais coupables, non ?
Salut Roussetman ,
Tu dis que tu es tiraillé entre la VO et le complot, c'est du 50 / 50 pour toi.
Mais même si tu penserais que 90% de la VO est exact et qu'il n'y aurais "que" 10 % de complot et de mensonge mais c'est 10 % devrais largement prendre le dessus sur les 90 autres, punaise on parle du 11 septembre pas d'un match de foot truqué !!
Et enfin pour t'es questions " pourquoi personne parle , quel réseau peut être capable de planifier ce type d'évenement et que c'est personne devrais avoir des remords (

) " j'ai pourrais te répondre ( avec un avis personnel ) mais je sait par expérience que je me ferais directement pourrir par certain membres et qu'en plus certain sujet sont tabous sur ce forum "
Ok roussetman , prend ton temps, regarde ce doc' et donne nous ton avis
Regardez ce doc' et donnez votre avis les amis !!!!