Bonjour à tous et toutes !
Il est extrêmement rare que j'écrive un nouveau sujet, mais c'est que, contrairement à d'habitude lorsque je commente ceux des autres, celui-ci me concerne personnellement. Vous connaissez sûrement l'application Google Street qui vous permet de marcher directement dans les rues via une caméra et de voir vos maisons. Je ne sais pas pour l'Europe, mais au Québec ça fonctionne très bien et on a accès à presque toutes les rues.
Le problème est survenue lorsque j'ai voulu voir ma maison et que j'ai fais un zoom sur la fenêtre de mon salon. Regardez bien il semble y avoir quelqu'un à l'intérieur. Je peux vous assurez qu'il n'y avait personne. Comment alors saurais-je exactement la journée que l'automobile de Google Street serait passée avec sa caméra ? Pas très compliqué... on voit devant mon entrée la poubelle vide, ce qui signifie que la photo s'est prise un Vendredi après-midi (les poubelles sont toujours ramassées le Vendredi à midi). On peut aussi voir qu'aucun véhicule n'est présent dans l'entrée. Moi et ma copine étions donc au travail. J'ai tenté par la suite de regarder dans environ 100 autres vitres d'autres maisons, au hasard, en me disant que je pourrais reproduire la même chose, mais non.... incapable.
Je vous laisse regarder la photo. Je l'ai "uploadé" sur mon photobucket personnel. Oui oui vous avez mon adresse, mais honnêtement, ça ne me dérange pas. Ça va vous permettre de vous connecter directement sur Google Street et d'aller confirmer ce qu'on voit chez moi.
En fait la raison pour laquelle je met cette photo est bien simple. Ma copine a de la misère à dormir depuis qu'elle a vu ça. Elle regarde sans cesse cette photo. Si vous pouviez m'apporter la preuve que ce n'est que des taches dans la fenêtre ou un reflet de quelque chose, n'importe quoi, je serais VRAIMENT content de lui montrer vos démarches.
Merci beaucoup
Dominic
P.S. Ne vous gênez pas pour zoomer et me donner vos commentaires et preuves que ce n'est rien d'autre qu'une vitre sale