devotion a écrit:
Dites-le moi si mon topic n'est pas au bon endroit ou s'il a déja était fait.
Dans la majorité des cas du paranormal en rapport avec des esprits, on nous parle de portes qui claquent, d'objets changeant de places, de bruits en rapport avec un contact solide ( tapotement....). Il y a des cas où le contact matériel utilisé sur des objets relativement lourd. Pourtant, le contact matériel n'est pratiquement jamais utilisé sur l'être humain en lui même.
Quand je pose cette question, je me réfère a TOUS les cas du paranormal ( les plus plausibles comme les fakes voyantes).
Donc j'aimerais savoir pourquoi ils ne s'en prennent jamais à l'humain lui-même.
J'ai entendu un cas sur une radio locale, un auditeur parlait de son enfance dans une maison où un esprit sortait la nuit du placard pour le tabasser, le gars en a encore des séquelles aujourd'hui !
J'ai entendu aussi le cas d'un couple qui avait acheté un cabaret, aux Etats Unis, sur un lieu où il a eu des sacrifices et des messes noires au début du 20 ème siècle. La femme a été poussé dans l'escalier et a eu aussi la tête poussé dans un évier qu'elle voyait remplit de sang !