Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Elle a peur de Ryan
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 01:50 

Je sais je suis cruel dans ce titre, limite en train de me moquer de l'artiste d'une bonne musique, mais je sens un coup de pub incroyable

Je suis belle
Je suis blonde
je suis Américaine d'origine italienne
Je fais de la musique
Mes fans sont mes "little Monster"
Je suis limite p**e sur scène
Et je me bats pour la liberté des homosexuels

Je suis je suis je suis Lady gaga

Et oui en effet la superpopstar lady Gaga aux formes extravagante et provocante serait hantée par un esprit du nom de Ryan.

Citation:
Lady Gaga n'est pas une adepte du paranormal mais il semble qu'elle soit hantée par un fantôme si l'on croit un aticle du Daily Star. Et en plus, le fantôme qui hante Lady Gaga aurait un prénom : il s'appelle Ryan. C'est lors de sa tournée Monster Ball Tour que la star de la Pop a évoqué la présence d'un être qui la terrifie, un fantôme. La star aurait rapporté au quotidien anglais que l'esprit de Ryan la suivant partout où elle voyage, ce dernier ne voulant pas lui laisser tranquille ce qui agace réellement Lady Gaga. Pour mettre fin à cette situation, Lady Gaga aurait même eu recours à un médium pour une séance de spiritisme. Mais on ne sait toujours pas si après la séance, Ryan est parti ...

http://www.aufeminin.com/people/lady-ga ... 64292.html
http://megados.com/News_Lady_Gaga_hantee__,672.html

Sujet du message: Re: Elle a peur de Ryan
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 03:41 
Modérateur

Bon... S'agit-il d'un truc inventé d'un journal à potins? S'agit-il d'un coup de pub de son équipe de promotion? S'agit-il vraiment d'une histoire vraie? Hum... Bref, on ne le saura jamais et quelque part, j'ai d'autres chats à fouetter (au sens de l'expression, biensûr)...

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 08:15 

Elle a tant et si bien fait le tour de tout ce qui se fait en terme de promo que son prochain truc pour faire parler d'elle devra verser dans l'illégalité... :roll:

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:10 
divikernes a écrit:
Je suis belle
Question de goût :?

Citation:
Je suis blonde
je ne crois pas ! :D

Citation:
à moitié, seulement. sa mère n'est pas d'origine italienne. :wink:

Citation:
Je fais de la musique
Ah, ça s'appelle comme ça ?? :lol:

Citation:
Ah ! Il faut bien leur donner un nom... moi j'aurais dit "little pigeons" 8)

Citation:
Uniquement que là ?? alors, ça va !! :twisted:

Citation:
Y avait dans le désordre : se battre pour les pauvres, les alzheimers, les sourds, le tiers-monde... Mais ces "cons" là n'achètent pas de disque et ne vont pas aux concerts ! :mrgreen:

Citation:
Tout est dans le nom... :P

Citation:
Et oui en effet la superpopstar lady Gaga aux formes extravagante et provocante serait hantée par un esprit du nom de Ryan.
Non, je suis un produit de marketing, sorte de clone rajeunie et plus "djeune" de Madonna (à qui, elle ressemble dans le moindre détail) et qui cherche de quoi faire parler d'elle... :|

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:15 

la chambre bleue a écrit:
divikernes a écrit:
Je suis belle
Question de goût :?

Citation:
Je suis blonde
je ne crois pas ! :D

Citation:
à moitié, seulement. sa mère n'est pas d'origine italienne. :wink:

Citation:
Je fais de la musique
Ah, ça s'appelle comme ça ?? :lol:

Citation:
Ah ! Il faut bien leur donner un nom... moi j'aurais dit "little pigeons" 8)

Citation:
Uniquement que là ?? alors, ça va !! :twisted:

Citation:
Y avait dans le désordre : se battre pour les pauvres, les alzheimers, les sourds, le tiers-monde... Mais ces cons là n'achètent pas de disque et ne vont pas aux concerts ! :mrgreen:

Citation:
Tout est dans le nom... :P

Citation:
Non, je suis un produit de marketing, sorte de clone rajeunie et plus "djeune" de Madonna (à qui, elle ressemble dans le moindre détail) et qui cherche de quoi faire parler d'elle... :|

la chambre bleue tu m as fait mourir de rire! :mrgreen:

et bientôt elle va nous raconter qu elle est elle même une e.t et qu elle vient nous apporter la paix :)

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:32 
fathéo a écrit:
et bientôt elle va nous raconter qu elle est elle même une e.t et qu elle vient nous apporter la paix :)

Si c'est prévu dans le contrat avec son "Label", c'est possible !! (Il faut dire, quand même, qu'elle a le même label que Eminem, Dr Dre et Marylin Manson !! Alors à peine débarqués, quand les "martiens" vont voir la tronche des quatre guignols en question, ils vont se tailler en courant !! :D )

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:36 

Elle est constamment dans la provocation, mais comme tout le monde en fait, finalement elle risque de passer inaperçue malgré ses extravagances. C'est sans doute un nouveau coup marketing pour faire parler d'elle.

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:50 

Je déteste cette bonne femme. Et j'en ai plus que marre d'entendre son nom partout. Au secours!!!! :lol:

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 10:06 

Qu'on aime ou qu'on aime pas, elle a très bien réussi sa venue dans le monde de la musique, et ces détracteurs sont au final sa meilleure publicité.
Madonna en son temps a aussi joué la provoc', tout le monde trouvait ça exceptionnel. Alors pourquoi pas Lady Gaga?

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 13:29 
Modérateur

Remarquez, même Madonna s'est prêtée à ce genre d'histoire. Je me souviens en 1986 (oui oui, je me souviens de l'année!) qu'une histoire était sortie dans les journaux à potins affirmant que Marilyn Monroe lui apparaissait à toutes les nuits lui demandant de poursuivre son oeuvre et que son psychiatre l'y encourageait... Bref, plus ça change, et plus les mêmes vieux trucs reviennent. 8)

MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 13:34 
Lady Gaga est un clone marketing de Madonna pour la génération actuelle, cela crève les yeux ! Ils sont même parvenus à la trouver avec les mêmes origines (italo-québecoise) que l'autre... Faut le faire !! (Un peu comme les remakes de films des années 70/80 ! 8) )

Bon, ces "concepteurs" ont fait une erreur, ils l'ont invitée sur le plateau de Ruquier et elle s'en est pris plein la tronche. A mon avis, elle ne risque pas de revenir en France avant longtemps.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 08:54 

Ils sont pas sympa avec elle, c'est sûr qu'elle va détester la France après ça, et à la fin elle a l'air vraiment vexée et je la comprends, ils l'ont un peu humiliée quand même...
Moi j'aime bien cette femme même si elle est farfelue par moment, et en dehors de ses excentricités je pense que c'est une vraie artiste, elle a de la voix et sait jouer du piano, écoutez "Poker Face" en version acoustique et je vous assure qu'elle a du coffre et que ce titre me donne des frissons.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 09:54 

Moi j'aime pas du tout. Quand j'entends ses chansons mais je trouve ça d'une nullité absolue. J'arrive pas à croire qu'on encense une telle médiocrité. Elle représente la génération Star Ac' prête à tout pour devenir célèbre sans aucun talent. Vite connu et vite oublié. Je ne dis pas ça pour choquer les fans mais moi c'est ce que je ressens.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 09:56 
Compte désactivé

"Je suis comme tout le monde: j'aime me défoncer et faire la fête avec mes amis"
:shock:
Zut je ne suis pas comme tout le monde alors...
Je vais passer pour une coincée vieille France (ce que je ne pense réellement pas être) mais ça me fait un peu grimacer quand j'entends une nana (dont je n'aime pas la musique mais ça on s'en fout, chacun ses gouts) faire l'apologie de la drogue. Surtout quand cette nana est une "star" dont les fans sont en majorité assez jeunes.

Elle dit donc elle même qu'elle se shoote. Peut être qu'on a là l'explication de son Ryan non?

Perso je me shoote au yaourt et j'ai pas encore croisé de fantôme dans mon frigo... mais je vous tiens au courant!

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 10:20 

Nili a écrit:
Perso je me shoote au yaourt et j'ai pas encore croisé de fantôme dans mon frigo... mais je vous tiens au courant!

Même pas le fantôme d'un oeuf périmé ou d'un reste de pizza aux anchois?
Décidément, c'est plus c'que c'était les frigos... :lol:

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 13:07 
Modérateur

De plus, une partie des fans de cette chanteuse sont composés d'enfant en bas de 10 ans. C'est le cas de la plupart de mes neveux et nièces. Alors il me semble qu'à sa place, je ne dirais pas des choses stupides concernant la drogue.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 14:18 

Je suis la seule à apprécier un peu? :? Je ne suis pas Fan loin de là, mais j'apprécie même si ce n'est pas de la grande musique ok, chacun ses goûts toute façon et en musique tout le monde a ses préférences, moi perso j'écoute de tout et reste très ouverte à tous styles.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 15:23 

lucinda a écrit:
Je suis la seule à apprécier un peu? :? Je ne suis pas Fan loin de là, mais j'apprécie même si ce n'est pas de la grande musique ok, chacun ses goûts toute façon et en musique tout le monde a ses préférences, moi perso j'écoute de tout et reste très ouverte à tous styles.

Je vole à ton secours ! :P
En fait je suis pas fan, mais j'aime bien certaines mélodies. Elle produit certains rythmes qui restent bien en tête.
Après, comme aujourd'hui ton seul talent musical ne suffit pas pour être connu, elle a bien compris comment faire. Exit le naturel et son vrai talent voix-piano (pour l'avoir entendu, c'est vrai qu'elle se débrouille bien), place au personnage extravagant et aux rythmes endiablés pour le dancefloor. Elle fait de la provoc comme tout le monde dans ce milieu et va surenchérir pour être toujours au dessus. Finalement sa musique, on a l'impression parfois que c'est juste un accessoire de son personnage.
Et je trouve dommage qu'elle gâche son talent à faire ça. :wink:

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 15:30 
Modérateur

Perso, j'ai beau critiquer surtout ces dires, mais en fait, je ne peux pas dire qu'elle m'énerve, que je la déteste, que je n'apprécie pas. Poker Face a un ptit air entraînant, tout comme le clip qui l'accompagne. Il en est ainsi pour d'autres de ces hits. Pour ces accoutrements, j'imagine qu'avec le temps, elle va évoluer vers quelque chose de plus soft. La voix est là.

Certes, je n'irai pas acheter ces cds ou mp3, car je ne suis pas son public cible.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 15:31 
Modératrice

Comme pour tout, tout est une question de goûts :)

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 16:26 

Au début, j' étais comme Soukeena, je n' aimais pas du tout, puis à force d' entendre passer ses disques dans la boîte où je travaille, ça m' a fait l' effet inverse : plutôt que de me saoûler et de m' en lasser, j' ai fini par apprécier certaines de ses mélodies.
En tout cas, ça marche bien en disco, c' est indéniable.
Et pour son passage à l' émission de Ruquier, ils ont été vaches avec elle, tout de même...

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 16:44 

Moi c'est la fois où elle a joué en live au Grand Journal, elle a commencé avec un piano et juste sa voix, j'ai adoré et surtout j'ai été vachement étonnée par son talent qui ne saute pas à la figure quand on la voit à la TV... pis ça change de toutes celles qui chantent faux en live et qui ne savent pas jouer d'un instrument!

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 18:09 
Sabou l'avisée a écrit:
Au début, j' étais comme Soukeena, je n' aimais pas du tout, puis à force d' entendre passer ses disques dans la boîte où je travaille, ça m' a fait l' effet inverse : plutôt que de me saoûler et de m' en lasser, j' ai fini par apprécier certaines de ses mélodies.
En tout cas, ça marche bien en disco, c' est indéniable.
Et pour son passage à l' émission de Ruquier, ils ont été vaches avec elle, tout de même...

Bravo : tu viens de donner un bel exemple concret de ce qu'on appelle en langage publicitaire, "un ciblage réussi" et en langue vulgaire, "un bourrage de crane" ! :lol:

Image

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 19:34 
Compte désactivé

virg a écrit:
Moi c'est la fois où elle a joué en live au Grand Journal, elle a commencé avec un piano et juste sa voix, j'ai adoré et surtout j'ai été vachement étonnée par son talent qui ne saute pas à la figure quand on la voit à la TV... pis ça change de toutes celles qui chantent faux en live et qui ne savent pas jouer d'un instrument!

J'avais vu un reportage sur elle où on pouvait l'entendre avant ses délires de provocation, ses déguisements etc... A l'époque où elle n'était pas encore connu du tout en fait. Et c'est vrai que c'était joli ce qu'elle faisait.
C'est donc bien dommage qu'elle soit tombée dans la musique commerciale.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 19:36 
Modérateur

soukeena a écrit:
Moi j'aime pas du tout. Quand j'entends ses chansons mais je trouve ça d'une nullité absolue. J'arrive pas à croire qu'on encense une telle médiocrité. Elle représente la génération Star Ac' prête à tout pour devenir célèbre sans aucun talent. Vite connu et vite oublié. Je ne dis pas ça pour choquer les fans mais moi c'est ce que je ressens.

Comparaison avec la Star Ac' est complètement erronée, Lady Gaga (son nom est un hommage à Queen), à commencé à chanter dans des bars très jeune, elle a pour son âge un très bon bagage, c'est d'ailleurs elle qui écrit et compose ses chansons, alors dire qu'elle n'a pas de talent c'est ne pas avoir l'oreille musicale, ne pas savoir reconnaître ce qui est "tube" ou pas, et méconnaitre complétement le marché de la musique actuelle.
Que l'on aime pas, je peux tout à fait admettre, qu'elle fait trop de provoc, je suis du même avis (même si cela m'amuse plus qu'autre chose) mais dire que c'est nul, je ne suis pas d'accord, c'est super bien foutu comme musique, et moi je te parie, qu'elle n'est pas prête d'être oubliée, et qu'elle a encore de nombreuses années devant elle, n'en déplaise à certains.
D'ailleurs si vous aimez pas, personne ne vous oblige d'écouter.

Edit: Ce n'est pas parce que c'est "commercial" que ce n'est pas bien, il n'y a rien de plus qui m'agace que ce genre de remarque, quand un artiste/groupe n'a qu'un publique restreint, c'est bien, du moment que cela commence à marcher, cela devient commercial, donc de la daube. :roll:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 19:43 

Ryan ca ne colle pas très bien pour un fantôme je trouve, c'est un peu comme si tu l'appelais Brandon ou Mike, et de toute façon depuis quand on cause avec les fantôme pour savoir comment qu'ils se nomment hein? :P

A moins qu'on nous prenne pour des cons :?:

Ha mais oui c'est ca en fait!

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 19:50 
Compte désactivé

Ah non Lamart, laisse moi préciser ce que j'entends par "commercial". Pour moi il s'agit des morceaux qu'on entend 10 fois par jour à la radio, qu'on passe en boucle sur les chaines de clip etc...
Ca c'est du commercial pour moi et très souvent, pour moi, c'est mauvais. Tu remarqueras que j'ai précisé "pour moi" et que j'ai dit "souvent" et pas "tout le temps". C'est souvent des artistes qui vont faire quelques tubes, quelques disques d'or même! Mais qui sont surtout manipulés par les maisons de disque. Je pense aux boys band par exemple.
Toi tu parles de ce que moi j'aurais appelé "populaire" ou "connu". Et là c'est différent.
Juste une anecdote pour te montrer que tu te trompes sur ce que je pense:
Mon frangin est ingénieur du son et a eu l'occasion de travailler sur l'une des premières tournées de Obispo qui, à l'époque n'était pas encore très connu. Il m'avait alors envoyé quelques morceaux en me disant "écoute ça. C'est très joli je pense que tu vas aimer". Mais dès que Obispo est devenu populaire, connu et reconnu, mon frère a commencé à dire que "c'est nul, c'est facile..." :evil: Parce que mon frangin fait partie de ces gens qui pensent que pour être bon un artiste ne doit être connu que par quelques initiés.
Et je me suis souvent engueulé avec lui à ce sujet.
Donc monsieur Lamart, j'employais le mot commercial à bon escient je crois.

edit je rajoute que par contre, lady gaga, comme madonna par exemple, fera sans doute partie de ces artistes qui restent... Je n'aime pas sa musique parce qu'elle ne me touche pas. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était nul. Je comprends qu'on aime. Mais je pense sincèrement que son succès est beaucoup plus du au marketing qu'à un vrai talent... A moins qu'on ne considère que son excentricité ne fasse partie de son talent.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 22:01 

Lamart a écrit:
soukeena a écrit:

C qu'elle n'est pas prête d'être oubliée, et qu'elle a encore de nombreuses années devant elle, n'en déplaise à certains.
D'ailleurs si vous aimez pas, personne ne vous oblige d'écouter.

Mais je ne l'écoute pas c'est bien ça le problème! Mais à chaque fois que j'allume ma télé, que j'écoute la radio ou que j'ouvre mon journal de qui on parle? De Lady Gaga! J'en ai plus que ras-le-bol!
Et dire que je n'ai pas l'oreille musique ça tu n'en sais rien. En tout cas désolée si je préfère les vrais artistes comme Souad Massi au pantins désarticulés totalement contrôlés pour faire du pognon.

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 22:29 
Modérateur

Je n'ai pas non plus dit que Lady Gaga était mon artiste préféré, je dis juste que sa musique est extrêmement bien faite; faite pour être tube, je veux bien l'admettre, mais néanmoins bien faite.
Ce que je voulais aussi dire, peut-être maladroitement avec mon histoire d'oreille musicale, que même si j'aime pas quelque chose, je suis capable de voir si c'est bien fait ou pas, si la personne à du talent, ou tout du moins si la production derrière est bonne ou pas.
En ce qui concerne la chanteuse que tu cites, (que je ne connaissais pas, je dois l'admettre), elle a une belle voix, chante juste (ne rigolez pas, si vous saviez le nombre de chanteurs/euses qui chantent faux et cela même parmi des artistes connus et reconnu) les orchestrations sont bien faites (pour le peu que j'ai entendu), mais comme à peu près tout ce qui a des influences arabes/orientales, ne me parle absolument pas. Mais ce n'est pas pour ça que je dirai qu'elle est nulle, vous voyez ou je veux en venir?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 22:58 
Modérateur

oui moi je comprend. Il ne faut pas confondre goût personnel avec qualité d'un produit.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure