Citation:
Dernièrement, j'ai vu une caméra volante et elle s'est enfuie derrière une armoire dès que je l'ai aperçue
Tu as eu la chance d'apercevoir un spécimen de
camera volans dans son état sauvage, quelle chance !
Bon, je rejoins l'avis de Broody concernant ces visions nocturnes qui sont sans doute consécutives au fait que tu te sentes traqué par cette personne (ce n'est sûrement pas un hasard que ces visions prennent la forme d'une caméra...ni que tu cites un film tel que "Harry, un ami qui vous veut du bien", mettant en scène un personnage dangereux au comportement plutôt envahissant)
Alors, tu vas te boucher une narine et respirer lentement et profondément de l'autre... Nous sommes là pour t'aider et t'assurer que cette personne n'exerce en rien un contrôle sur ta vie.
Par mesure de sécurité, je te recommande vivement de procéder à un formatage complet de ton disque dur (et si cette personne récidive, de changer complètement de disque dur).
J'imagine aisément le stress que doit provoquer le sentiment d'être manipulé par un hacker...Mais ne n'inquiète pas, des solutions existent.
Je te conseille également de cesser tout dialogue avec cette personne dans l'immédiat, d'autant plus que tu sembles être quelqu'un de particulièrement impressionnable.
Enfin, peux-tu m'expliquer ce passage, car je n'ai pas compris ?
Citation:
Je précise aussi que j'ai envoyé une carte postale semble-t-il à cette personne il y a des années (je suis sûre disons à 98% que c'est elle) parce qu'il était malade et que j'allai souvent sur son salon. J'étais réticente au début comme je ne la connaissai pas puis je me suis laissée convaincre...