Citation:
T'es sur de toi comme je suis sur de ce que je vis ICI chez moi...dans ton pays les esprits n'ont pas les mêmes valeurs que chez nous voilà tout...
Je ne suis pas sure de comprendre. Pardon.
Personnellement j'accorde la même valeur aux vivants qu'aux défunts.. Mais comme je disais plus haut, je ne suis pas sure de comprendre où tu veux en venir avec le terme "valeur". Pardon pour ma bêtise
Citation:
Cela va du simple murmure ou d'une gifle dans les cimetières ( faut venir ici pour ça désolé j'aurai beau argumenter sur ce forum...), parfois l'apparition d'une entité mais seulement sa moitié supérieure, une sorcière que l'on peut croiser dans une ruelle (si tu la vois en premier, c est bon, mais si c est elle qui te surprend, tu passes un sale quart d'heure....)
Qu'entends tu par "un sale quart d'heure" ? J'avoue je donnerai cher pour voir cela. (sans ironie)
Citation:
c est pas une théorie, c est un fait, dans ma ville elle même, une maison où une jeune fille a été violée et tuée est restée hantée jusqu'à ce jour, le studio est à louer mais les locataires n'y restent pas plus de quelques semaines...
Et je pourrais te répondre que je vis dans une maison où jamais rien de dramatique ne s'est passé.. Pourtant elle semble hantée par des gens qui ont tout simplement apprécié vivre dans ma maison.
Citation:
Un oncle travaille dans ce domaine, RAS, et il est à la retraite maintenant
Qui te dis qu'il n'y a pas d'autres salons mortuaires hantés ? Ton argument est un peu facile (c'est mon opinion, bien évidement).
Citation:
Dérangent les si ça te chante, j'ai rien contre, mais fait le sans moi..
Merci beaucoup mais je ne me souviens pas de t'avoir demander de participer
Citation:
On m'a demandé ou il serait possible de croiser des phénomènes paranormales, j'ai juste répondu.
T'es loin d'imaginer ce que notre pays peut avoir comme phénomène, un jour peut être...
C'est bien beau tout ce foin sur "ton pays".. Mais arrêtes de nous faire mijoter

il est où ce pays ? J'ai très envie de le visiter avec tout ça moi !