Je dis bien EVENTUEL,car,je ressens en effet certaines choses.
J'ai souvent remarqué que lorsqu'on a mal quelque part(entorse,mal de ventre,de tête...)donc,aucun mal apparent, il se dégage une source chaude venant de l'endroit du mal.
Il suffit de passer sa main à cet endroit et d'être sensible .
On doit se concentrer sur ce que l'on fait et non penser à autre chose .
J'ai eu un autre cas, il y a presque 11 ans, quand je faisait un stage dans un centre aéré.(pour passer le BAFA,mais je l'ai raté..Bref).
Une gaminette était tombée et avait du mal à marcher.
J'ai passé mes mains sur sa cheville,lui ai dit de faire pareil pour voir si elle sentait quelque chose ...Je lui ai demandé si elle ne sentait pas une source chaude sur sa cheville et elle m'a dit "oui".
Je recommencé à la magnétiser et ensuite, elle a pu marcher !(alors qu'elle ne pouvait pas poser son pied à terre!).
Il faut avouer qu'à l'époque ,j'ai été surprise du résultat. Mais au bout de plusieurs fois, je me pose de vraies questions. Ensuite, que puis je guérir concrètement, je ne sais pas . Je dois creuser et me pencher sur la question ...
Autre chose, si j'ai parus agressive, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Mais,je fait plus dure par écrit,que je ne le suis en réalité .
Par contre, vous pouvez essayer ou demander à vos proches si un jour vous avez mal quelque parte passer vos/ses mains à l'endroit du mal.
Vous verrez bien !
Et lui demander ce qu'il sent .
Ensuite, c'est une question de sensibilité .
On l'a ou pas .

................
Voilà,j'ai copié-collé mon texte antérieur pour les personnes qui ont trouvé que j'écrivais trop petit.
Comme ceci, vous voyez plus !
..............