Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 06:57

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon rapport avec l'au-delà
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 12:24 

Bonjour,
Je ne sais pas ou poster mon sujet, alors je le poste ici.
Je sais que ce que je vais dire sort de l'ordinaire mais je jure sur ma vie, mon âme et conscience que tout ce que je dit ici est vrai.

Quand j'avais 5 ans, ma mère a emménagé dans un nouvel appartement et ces à ce moment-là que les problèmes on commencé. Je n'arrivais pas a dormir car je voyais des gens qui semblait être une famille. Moi dans ma tête d'enfant, je n'avais pas vraiment "conscience" à 100% que c'était une situation anormale. Au début je les voyais seulement dans mes rêves, et ce, la première nuit que j'ai couché dans ce nouveau logement. Pour commencer je voyais seulement la mère. Dans mes rêves je jouais aux cartes et a n'importe quoi avec elle. Étant un enfant solitaire qui n'avais aucun amis, j'étais très content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui jouer dans mes rêves. Au début j'en parlais à ma mère avec enthousiasme et ces devenue une vrai obsession, j'y en parlais tous les jours jusqu'à ce qu'elle décide de m'ammener voir une psychologue. Vaguement, je me souvient que la psychologue écoutait attentivement mes rêves répétitif de cette dame et après elle discutait avec ma mère.
Plus le temps avançait, plus mes rêves étaient intenses jusqu'à rêver aux autres membres de la famille et ensuite jusqu'à les voire vivre avec nous dans le logement et ensuite pour les voire à coter de moi dans la cour et aux alentours du building ( un building avec 2 appartements ) nous étions dans celui du haut.
Ma mère n'étant vraiment plus capable de supporter de me voir vivre avec des gens inexistant, m'ammene chez un genre de "médium" qui en conclu que je suis un enfant sensible à l'au-delà ( j'ai 7 ans environ ).
Le temps passe et la nuit je me réveille en crise car je la sens ( la mère de la famille ) qui me pique le dos. Ma mère m'ammene alors voir un psychiatre qui ne peut pas faire grand chose d'autre que me prescrire des calmants pour le sommeil.
Ma mère commence elle aussi a se faire piquer le dos la nuit et une semaine après nous étions dans un autre appartement et tout le problème ces réglé a 100%.
Dans ce nouvel appartement que ma mère a gardé jusqu'à mes 14 ans, j'ai seulement vu deux apparition entre 8 et 11 ans.
Aujourd'hui j'ai 19 ans et je suis seul dans mon appart depuis 9 mois et comme je l'ai dit plus haut, je ne vois rien d'anormal depuis mes 11 ans, à l'exception de 2 petites choses presque insignifiante.
Mon téléphone n'est pas comme les autres, ce n'est pas un combiné que l'on décroche, ces un bouton touchstone ( on ne pèse pas, ces comme pour les micro-ondes, on ne fait que toucher et ca s'allume au contact de la peau ), bin il c'est ouvert 2 fois en 9 mois comme si quelqu'un l'avait touché.
La deuxième chose: J'ai un rond de cuisine ( 1 a part ) sur mon comptoir, quand on tourne le thermostat on entend un "clic". Je le débranche toujours avant de me coucher pour éviter les incendies et hier matin j'ai entendu un "clic" accompagné d'un craquement du plancher comme si quelqu'un est aller se réfugier jusqu'à ma salle de bain et je suis aller voir le thermostat du rond de cuisine et il était bien tourner. J'ai rechercher toute les possibilités et je n'ai rien trouvé.

Désoler pour les fautes.

Et je précise que je suis quelqu'un de très terre à terre malgré tout. Je suis aussi quelqu'un qui dégage beaucoup d'ondes négative, je suis très perturber, pour avoir fait deux graves dépression. Parfois je crois que ce sont mes ondes négative qui déclenche ca.

Dernière édition par Leirbag554 le Lun Septembre 20, 2010 12:35, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Mon rapport avec l'au-delà
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 12:32 
Modératrice

Bonjour Leirbag554,

Merci pour ton témoignage :)

En te lisant, je me suis demandée si par hasard ces rêves ne pouvaient pas être l'expression de ta solitude (tu disais ne pas avoir d'amis à cette période là). Par ailleurs est-ce que tout allait bien du côté familial ? La première chose qui me vient en effet à l'esprit, c'est de penser que tu as peut-être pu chercher à compenser un manque en te créant une sorte de famille idéale avec qui tu puisses partager quelque chose. Le temps ayant passé, et ton problème de solitude s'étant peut-être atténué, les rêves ont alors pu commencer à disparaître. Ce n'est qu'une supposition bien entendu :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 12:44 

Bonjour Leirbag554,

As-tu fais des recherche sur cette famille qui te hantait durant ton enfance ?
Je sais que cela date, mais tu pourrais tout de même essayer de comprendre le passé de cet appartement, si jamais quelque chose s'y est passé.

Sinon, je suis d'accord avec les dires de Linele.

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 16:51 
Sur le coup en te lisant, j'ai pensé à un ami imaginaire. Mais finalement ça ne colle pas.

Moi ce que je trouve bizarre est que ta mère ait ressenti les mêmes piqûres que toi au dos. Aviez-vous des marques au dos lorsque cela arrivait ?

Est-ce que ta mère à vécue d'autres phénomènes ?

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur les deux apparitions que tu as vu quand tu avais de 8 à 11 ans ?

Merci à l'avance de tes réponses :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure