Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 09:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fonctionnement du Ouija
MessagePosté: Ven Août 20, 2010 18:59 

l'autre coté a écrit:
Peut etre que tu te mettes un peu plus dans l'ambiance, style volet fermés, lumières éteintes, bougies blanches allumées et évite de le pratiquer toute seule vaut mieux au moins etre deux. :wink:

On parle de quoi là ? toujours de Ouija :oops: :lol:

MessagePosté: Ven Août 20, 2010 21:50 

Ah parce qu' il faut du folklore en plus?

MessagePosté: Sam Août 21, 2010 09:24 
Modératrice

Tinkerlly a écrit:
Me re-voilà ! Bon j'ai ma planche de Ouija... Après l'avoir essayer: rien :| ... Faut-il le faire la nuit ? Euh ... Question : Pourquoi les Esprits se montre, s'entend, se sent mieux la nuit ? :?

Peut-être parce qu'il s'agit simplement d'idées reçues qui ne sont ni vérifiée ni vérifiables ?... :wink:

MessagePosté: Sam Août 21, 2010 12:20 
Peut-être la peur du danger, si c'est un Démon ou un mauvais esprit qu'y me tourmentera si j'essaye de communique avec. Ou si je fait une mauvaise manipulation qu'y feras en sorte qu'il reste maudire le lieu où j'ai pratiquer al séance :(

MessagePosté: Sam Août 21, 2010 15:20 

Oui enfin tu vas un peu vite en besogne là, tout de même.

MessagePosté: Sam Août 21, 2010 15:22 
Modératrice

A chacun(e) ses croyances. Ce qui semble vrai pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres :wink:

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 10:52 

Hello tout le monde,

Les tables oui-ja, je n'apprécie pas trop, vouloir communiquer avec des esprits du bas astral n'est pas la meilleure solution, si cela ne fonctionne pas, il peut y avoir plusieurs raisons.

* Vous n'êtes pas correctement concentré
* Vous êtes seule (peu d'energie à puisser)
* Vous êtes nombreux et quelqu'un du groupe n'y crois pas
* Il y a trop de déssorde dans la pièce
* Il y a trop de bruit
* Votre lieu n'accueille pas les esprits du bas astral (âmes perdues), êtes-vous religieux ?

A savoir, avant de faire du oui-ja, il est conseillé de faire un rituel de protection et d'appel, comme je le disais plus haut, vous allez communiquer avec des esprits du bas astral et la plupart, ne sont pas sympas.

Ayant déjà pratiqué différentes techniques de communications, notamment comme le disait un membre du forum, la technique du verre fonctionne bien, à l'époque quand je l'avais fait la première fois, j'étais presque choqué de la technique, je pensais dans ma tête à un chiffre et le verre l'écrivait, même le médium à ce moment là, nous disais de ne pas parler dans sa tête ... Belle époque, je devais avoir, 14 / 15ans.

Bien sur, pour ceux qui ne croient pas en un monde parallèle au notre (monde des esprits), ils diront que cela n'existe pas, chacun pense comme il le veut et personne ne peut lui dire quoi que ce soit, cela reste et restera uniquement des croyances spirites :wink:

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
Très cordialement,
Dam

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 18:42 
Il n'y a pas d'autre façon de communiquer avec ? J'avoue que l'utilisation du Oui-ja m'embête ... :wink:

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 18:45 
Modérateur

sosghosthunter a écrit:
Les tables oui-ja, je n'apprécie pas trop, vouloir communiquer avec des esprits du bas astral n'est pas la meilleure solution, si cela ne fonctionne pas, il peut y avoir plusieurs raisons.

* Il y a trop de bruit
* Votre lieu n'accueille pas les esprits du bas astral (âmes perdues), êtes-vous religieux ?

Il y en a une autre qui est plus que plausible, pour ne pas dire l'unique raison:

* Les esprits n'existent pas.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 19:02 

Il y a l'écriture automatique aussi.

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 19:15 
Tinkerlly, il existe bien une méthode pas tellement fiable mais bien amusante : la ghost box (on va finir par croire que je suis actionnaire :mrgreen: )
Renseigne toi sur youtube, y'a des vidéos sympas et ça te donnera une idée de ce que c'est.
Pour ma part, j'ai déjà essayé, et j'ai entendu très clairement mon prénom plusieurs fois, et d'autres choses assez troublantes.
Tu peux en trouver sur ebay, chez des vendeurs à l'étranger (US notamment)

MessagePosté: Dim Août 22, 2010 19:21 
L'écriture automatique a marcher, en quelque sorte... Je fessais des "f" et des petit des dessins, je pense ou des gribouillis. J'ai regarder sur internet et j'y es vus que les gens qui on pratiquer l'écriture automatique fessait que des "f" et par la suite ca a former des mots , dessin, symbole, phrases... J'ai abandonner cette pratique car, je n'est pas vraiment le temps. Mais je vais réessayer bientôt :D Vous avez pas des astuces pour cette pratique ? Et Amélie_mélo pour le Ghost Box je vais me renseigner :wink: Merci :)

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 09:48 
Modératrice

En dehors de l'écriture automatique et des séances de Oui-ja, on peut aussi expérimenter la TCI, tout en ayant bien conscience que les résultats risquent d'être tout aussi approximatifs... Mais au delà de ça, j'ai envie de te demander (tu es bien entendu libre de ne pas y répondre si c'est trop personnel :wink: ) ce qui te motive à vouloir à tout prix communiquer avec des esprits. Est-ce par amusement, par simple curiosité, dans le but d'obtenir des réponses précises ?...

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 11:56 
Le TCI ? Peux-tu m'en dire plus ? :shock:
-Pourquoi communiquer avec les esprits de ma maison ?
1- Car j'ai l'impression qu'il veulent rentrer en contacte avec moi.
2- Je veux savoir ce qu'ils me veulent, car il montre beaucoup leurs présence quand ils sont proche de moi.
3- Et pour instauré une certaine "confiance" entre eux et moi, pour leurs montré que je sais qu'ils sont là, et que j'accepte leurs présence mais sans m'effrayer.

A propos du Ghost Box, à 55$ sur eBay j'ai vus... :roll: , Je vais essayer d'en trouver un quelque part en ville dans une boutique spécial :| ...

Merci à tous d'ailleurs :D

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:01 
Amélie_mélo a écrit:
Tinkerlly a écrit:
Bonjour à tous et à toute :D
Je voudrais vous posez quelque question à propos du Ouija...
-Comment faire pour en créer soit-même ?
-J'en es trouver un en ligne sur Internet, est-ce que ca marche ?
-Comment faire pour posez une question ? ( Quel posture, intention, ambiance, ...)

Merci de votre compréhension :P

Hello Tinkerlly,
Etant à la fois sceptique mais très curieuse de nature, j'avoue que j'ai déjà fait deux fois le test du Ouija (quand j'étais ado chez des copines, une autre fois adulte avec ma soeur).
J'avais acheté le mien pas cher sur internet (ebay), en m'assurant que ça n'avait pas déjà servi (on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir !)
Et dans la note explicative du vendeur, il était recommandé de poser sa question dans un environnement calme, pour ne pas être déconcentré pendant la séance tout simplement... Il précisait aussi que la question pouvait être pensée ou posée tout haut. Enfin, il conseillait d'opérer à plusieurs, car tout seul, il serait très rare que ça fonctionne.
Je vais être franche avec toi : malgré tous les évènements troublants qui ont eu lieu chez moi (et qui ont d'ailleurs toujours lieu), ça n'a jamais fonctionné.
Peut être est-ce du au fait que j'étais là, avec ce pointeur au bout des doigts posé sur la planche, à me demander ce que je faisais encore comme bizarrerie :mrgreen:
C'est difficile de croire que le pointeur va se déplacer comme par magie, comme ça, d'un claquement de doigts.
Je suis intimement persuadée qu'il faut y croire à fond pour que le pointeur se mette à bouger, et que s'il bouge, ça n'est que l'effet de ton subconscient qui obéit à ta volonté de voir ton souhait se réaliser.
Rien de plus...
Mais ça permet de passer un moment rigolo. En tout cas les deux fois où j'ai essayé, on s'était bien marrées :lol:

Edit : je me suis demandée après coup à quoi tu faisais référence en parlant de ouija en ligne. Je croyais au début que tu en avais acheté un dans une boutique en ligne, mais après quelques recherches il apparaitrait que les ouija existent aussi sous forme... virtuelle.
Il ne s'agit que de jeux, qui t'apportent des réponses pré enregistrées. Il faut encore moins croire en ça ! :lol:

Sache que ce n'est pas rigolo ça na pas marché car tu n y croyait pas et ont ne rigole pas avec ça,tu aurais pu ouvrir une porte sur l'autre monde et avoir des problèmes.
cdt amitiés.

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:03 
Modératrice

La TCI est une méthode de communication instrumentale. Elle consiste à effectuer des enregistrements sonores ou vidéos dans le but d'obtenir des signes de l'au-delà. En faisant une petite recherche à ce sujet sur le forum, tu devrais trouver bon nombre de sujets explicatifs, avec retour d'expérience à l'appui :wink:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 13:26 
Citation:
Sache que ce n'est pas rigolo ça na pas marché car tu n y croyait pas et ont ne rigole pas avec ça,tu aurais pu ouvrir une porte sur l'autre monde et avoir des problèmes.
cdt amitiés.

Hm, merci du conseil. Sache cependant que j'ai déjà des problèmes, et qu'ils ne viennent pas d'un autre monde :mrgreen:
Des phénomènes "paranormaux" ont eu lieu chez moi avant même que je naisse (et c'est encore le cas aujourd'hui).
Je ne crois pas que mon utilisation du oui-ja soit donc la cause directe de ces manifestations, puisqu'elles se sont produites avant même que je sois capable d'apprendre l'alphabet ... :roll:

Tinkerlly, oui c'est cher une ghost box via l'étranger, j'avais oublié de le signaler. Mais je n'en ai trouvé nulle part ailleurs (en même temps je n'ai pas de boutique ésotérique par chez moi donc bonne chance dans tes recherches !)

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 14:26 

Ou un medium qui servirai d'intermédiaire le tout c'est de pas tomber sur un charlatan. :wink:

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 14:56 
Modérateur

mistral a écrit:
cdt amitiés.

D'où te viennent ces connaissances?

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 15:59 
Je prend pas ça a la rigolade au contraire, je suis très sérieux, et je suis très vigilant :|

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 16:13 
C'est à moi qu'il s'adressait ^^

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 18:52 

Lamart a écrit:
sosghosthunter a écrit:

* Il y a trop de bruit

Il y en a une autre qui est plus que plausible, pour ne pas dire l'unique raison:

* Les esprits n'existent pas.

Hello, sans te contredire, comme je le disais plus haut

Citation:
Pour ceux qui ne croient pas en un monde parallèle au notre (monde des esprits), ils diront que cela n'existe pas, chacun pense comme il le veut et personne ne peut lui dire quoi que ce soit, cela reste et restera uniquement des croyances spirites

Bien cordialement,
Dam

MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 15:04 

jack1010 a écrit:
salut a tous,je me dois de vous prévenir quand a l'envie de communiquer avec "l'au dela".S'il n'est pas trés compliqué de rentrer en contact avec une entité,il peut étre à l'inverse beaucoup moins aisé de la quitter.Il ya énormément de formules a connaitre pour se protéger,et il faut a mon avis étre réellement aguérri à ce style de pratique(un fort don d'ubiquiété est nécessaire).Il peut étre parfois trés compliqué d'arréter une séance,le contact de certains esprits peut se révéler trés négatif(surtout chez les gens décédés depuis peu). Beaucoup trop de gens ce sont mis la shcoum avec les ouija ou toutes ces choses qui font entrer en contact avec les ames de nos défunts.Voila tout est dit ,vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu.J'ai dit exactement la méme chose a mon fils de 14 ans,ciao et prudence

Bonjour, je reviens après une période de pause d'internet ( vacances :wink: ).
Il n'y a que moi qui ai trouvé ça hallucinant ???

- C'est facile de rentrer en contact avec un esprit ? pourquoi quasi aucunes preuves certifiées dans ce cas ?
- Ubiquiété, déjà, ça n'existe pas, et si c'est ubiquité dont tu parles, je ne vois aucun rapport avec le spiritisme.
J'arrete la, j'aurais à redire a chaque phrases. Je en t'attaque pas personnellement, mais relis ce que tu as écris.

MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 16:09 
Junon a écrit:
C'est facile de rentrer en contact avec un esprit ? pourquoi quasi aucunes preuves certifiées dans ce cas ?

Il est vrai qu'il est difficile d'apporter une preuve concrète de l'existence des esprits. Mais du coup, on dénigre chaque témoignage qu'une personne fait, chaque vidéo ou photo est à coup sûr truqué etc.

Il y a des personnes qui disent "Ah personne n'est revenu sur terre pour nous dire ce qui s'y passe", et pourtant combien de témoignages y a t-il sur les NDE ? Mais il y a toujours X raisons pour expliquer. Tout comme pour ceux en fin de vie qui voit des gens décédés avant de mourir. Dans ce cas-là ont dit "Ah c'est la morphine qui fait ça" ou tout autre médicament donné en fin de vie.

Finalement, j'ai bien peur qu'aucune preuve ne sera jamais assez bonne. En fait si, il y a sans doute une preuve qui pourrait convaincre une personne sceptique et c'est d'être lui-même témoin d'une apparition ou autre. Mais là encore, tout le monde lui dira que c'est une hallucination :wink:

Je suis bien sûr consciente que de faux témoignages existent et que beaucoup des phénomènes dit "paranormaux" sont explicables. Mais il y a autant de gens qui tiennent mordicus à dire que ce qu'ils ont vécu est vrai qu'il y a de gens sceptiques, qui parfois refusent catégoriquement d'avouer que certains événements ne sont pas explicables.

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 06:41 

Même sans preuve, beaucoup de témoignages paraissent sincères. Certains sont explicables car si une personne crois dur comme fer qu'il va quelque chose, elle le verra. D'autres sont troublant car venant de personnes à priori scéptiques.

Je ne remettais pas en cause les témoignages, juste les propos d'une personne qui fait mine d'être référant en communication avec les esprits, et qui sort des bêtises monstrueuses.

Mon coté scientifique ressort, je n'arrive pas a porter crédibilité à quelqu'un qui balances des avertissement quasi divin : " Je vous avais prévenu".

Mais attention, Jack1010, je commente juste ton post, je ne t'attaque pas personnellement. :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 18:15 

C'est vrai que des fois y'a de quoi se poser la question meme pour les sceptiques.

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 18:46 

le domaine de l'invisible est bien mystèrieux
là comme ailleurs le charlatanisme existe
mais l'honneteté existe aussi
je pense qu'il appartient à chacun d'utiliser son libre-arbitre après lecture des témoignages.?

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 19:05 
Modérateur

Cristophine, peux-tu stp mettre une majuscule en début de phrase, un point à la fin de la dite phrase et ne pas oublier les accents. Et évite aussi d'abuser de la fonction "écriture grasse", cela sert à mettre en valeur un bout de texte, pas le texte dans sa totalité.
Merci d'avance.

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 19:09 

D'accord .
Si j'utilise l'écriture grasse c'est pour mieux me relire j'ai des soucis aux yeux,
ceci étant dit je ne le ferai plus ya aucun souci.

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 19:18 

C'est vrai aussi quelque part, c'est pas parce qu'on voit pas qu'on ne doit pas croire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure