Tinkerlly a écrit:
Bonjour à tous et à toute
Je voudrais vous posez quelque question à propos du Ouija...
-Comment faire pour en créer soit-même ?
-J'en es trouver un en ligne sur Internet, est-ce que ca marche ?
-Comment faire pour posez une question ? ( Quel posture, intention, ambiance, ...)
Merci de votre compréhension

Hello Tinkerlly,
Etant à la fois sceptique mais très curieuse de nature, j'avoue que j'ai déjà fait deux fois le test du Ouija (quand j'étais ado chez des copines, une autre fois adulte avec ma soeur).
J'avais acheté le mien pas cher sur internet (ebay), en m'assurant que ça n'avait pas déjà servi (on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir !)
Et dans la note explicative du vendeur, il était recommandé de poser sa question dans un environnement calme, pour ne pas être déconcentré pendant la séance tout simplement... Il précisait aussi que la question pouvait être pensée ou posée tout haut. Enfin, il conseillait d'opérer à plusieurs, car tout seul, il serait très rare que ça fonctionne.
Je vais être franche avec toi : malgré tous les évènements troublants qui ont eu lieu chez moi (et qui ont d'ailleurs toujours lieu), ça n'a jamais fonctionné.
Peut être est-ce du au fait que j'étais là, avec ce pointeur au bout des doigts posé sur la planche, à me demander ce que je faisais encore comme bizarrerie
C'est difficile de croire que le pointeur va se déplacer comme par magie, comme ça, d'un claquement de doigts.
Je suis intimement persuadée qu'il faut y croire à fond pour que le pointeur se mette à bouger, et que s'il bouge, ça n'est que l'effet de ton subconscient qui obéit à ta volonté de voir ton souhait se réaliser.
Rien de plus...
Mais ça permet de passer un moment rigolo. En tout cas les deux fois où j'ai essayé, on s'était bien marrées

Edit : je me suis demandée après coup à quoi tu faisais référence en parlant de ouija en ligne. Je croyais au début que tu en avais acheté un dans une boutique en ligne, mais après quelques recherches il apparaitrait que les ouija existent aussi sous forme... virtuelle.
Il ne s'agit que de jeux, qui t'apportent des réponses pré enregistrées. Il faut encore moins croire en ça !