Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un esprit est il toujours malefique?
MessagePosté: Ven Juillet 30, 2010 18:51 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,que je lis depuis hier et j'ai tout de suite été interressé... Mais mon histoire n'est pas le sujet ici. Je poste ce message pour soumettre ma réflexion sur ce que Shanen a dit . Le jour ou tu as décidé de parler de ton histiore sur le forum , la veille (si j'ai bien compris) tu avait entendu à la place des rires et des pleurs un "cri brisant le silence". Je sais que ce que je vais avancé ne servira a rien mais le jour où cette fille aurait criée , ne serait pas le jour de sa mort? :| :?

MessagePosté: Ven Août 06, 2010 17:44 

Cela est en effet possible.

Qupi qu'il en soit je suis allée voir un psy qui n'a pas trouvé de solution, il a meme dit que mon subconscient n'avait rien a voir avec cette histoire.

J'ai passé quelques semaines en vacances et aucune presence de la fillette. Je suis revenue il y a quelques jours et les pleurs ont recommencés. Comme si je lui avait manqué... C'etait la premiere fois que je quittais aussi longtemps la maison. J'ai la sensation qu'elle est heureuse de me retrouver, que je suis une compagnie pour elle.

J'ai appellé un medium, il ne pourra venir que dans deux semaines, il m'a dit en attendant d'essayer d'ouvrir mon coeur a cet esprit. Il pense que cette fillette ne me veut aucun mal au contraire elle veut me proteger. Il pense qu'en etant dans ma chambre, allongée calmement, et en lui parlant comme si elle etait réelle je sentirai au fond de moi ce qu'elle veut et que peut etre elle s'en ira d'elle meme.
Il m'a dit que quand il viendra je devrai poser des quetions et avec un micro puissant il essayera de capter des reponses.

Je ne sais pas si cela marchera.

Je me sens perplexe et dubitative. Si je veux que cela s'arrete je n'ai qu'a partir etant donné que cela ne me suis pas. En meme temps je n'ai pas envie de la laisser comme ça.

MessagePosté: Ven Août 06, 2010 18:29 

Bonjour Shanen. Peut etre que si elle n'est pas mauvaise tu t'es habituée a sa compagnie voir meme attachée a sa présence de la facon dont tu en parles.

MessagePosté: Ven Août 06, 2010 18:56 

Ce que je vais dire est steréotypé je pense mais je n'ai pas envie de contrarier un esprit si cela en est un. Un enfant vivant peut se mettre dans une colére furieuse quand on le contrarie alors j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer.

J'ai oublié de dire qu'avant mon depart de vacances j'avais dit haut et fort dans ma chambre que je revenais vite et que je penserai a elle. pardon pour cet oubli.
C'est peut etre debile mais je n'ai pas envie d'avoir un esprit frappeur qui me suit ou un truk dans le genre.
Je prends des precautions, on ne sait jamais.

MessagePosté: Ven Août 06, 2010 20:03 

Et tu fais bien.

MessagePosté: Ven Août 06, 2010 22:10 
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ma part, étant un "sceptique", je suis d'avis à ce que tu tentes d'enregistrer en audio et vidéo toutes les zones où se passent les différents phénomènes.
L'aide d'un médium peut être un plus mais je reste méfiant car la plupart sont des charlatans...

Essaie également de tenter de trouver un maximum de pistes qui pourrait démystifier cette "petite fille". Je suis de Dunkerque à la base et je sais que ce genre de légendes urbaines sont nombreuses dans le Nord.
Je ne dis pas que tu es folle ou que tu mythones mais je te suggères plus de t'orienter vers le rationnel.

Tiens nous au courant de l'évolution des choses et si tu as pu enregistrer, envoie nous si tu peux les originaux.
Amitiés.
JP des NGH

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure