Linele,je crois que tu as mal compris mes propos

:bien au contraire je ne cherche pas à tout prix un phénomène paranormal,comme je l'ai dit dans mon message précédent c'est un sujet qui m'intéresse et m'intrigue,pas plus.Je ne vais pas croire aux fantômes au moindre truc qui bouge,etc,je suis plutôt d'un naturel sceptique à ce sujet.
Mais j'ai posté cette photo ici car je souhaitais la partager avec vous étant donné qu'elle est particulière,et c'est bien justement une EXPLICATION RATIONNELLE que je cherche à ce phénomène que l'on voit sur cette photo.Et en effet l'hypothèse des orbes,qu'on sort à chaque fois qu'une boule apparaît sur une photo,ne me satisfait pas totalement.Ca ressemble à un orbe c'est sûr,mais je pense que ce n'en est pas un,à cause des autres orbes se trouvant sur la photo,qui ne ressemblent pas du tout à la sphère qui m'intrigue.Un orbe dans sa définition est flou non?Et il n'a pas une forme ronde parfaite,si?Et il ne peut pas être aussi brillant,si?Je ne m'y connais peut-être pas suffisamment en orbe peut-être,ça je veux bien le croire!
Après,comme je le disais plus haut,si ce n'est pas un orbe qu'est-ce que c'est?Donc bon je prends votre parti,n'ayant pas d'autres explications.
Merci à vous en tout cas,à bientôt.